Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers une belle aventure..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylou

sylou


Messages : 146
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 51
Localisation : France

En route vers une belle aventure.. Empty
MessageSujet: En route vers une belle aventure..   En route vers une belle aventure.. EmptyMar 9 Nov - 12:07

Bonjour à tous,

Je lis vos messages depuis quelques semaines maintenant et je me décide à me présenter enfin ! Cela fait quelques années que la bijouterie-joaillerie m'attire, et grâce à une jolie rencontre cet été, je me lance enfin, aux côtés d'un bijoutier qui a accepté de me transmettre sa passion. J'ai 37 ans, je suis prof d'anglais de formation, puis prof de yoga, c'est donc une toute nouvelle aventure qui s'ouvre à moi. Comme à chaque nouveau départ, j'ai des étoiles dans les yeux, des rêves plein la tête, et j'ai hâte de commencer à travailler, à créer..

Je suis donc au tout début du tout début, et comme j'ai tout à apprendre, c'est avec joie que je découvre tous vos posts, je les lis et les relis, même si je ne comprends pas tout ce qui se dit, loin s'en faut ! Mais c'est ce que j'aime, toutes ces choses que je ne sais pas et que je vais découvrir.

Je suis en train de m'installer un atelier chez moi, et petit à petit je place un outil, puis un autre. Bientôt j'aurai suffisamment pour commencer. En attendant, eh bien je vous lis et j'apprends beaucoup ! C'est pourquoi je vous dis un grand merci, à tous et notamment à Michel, de rendre ce forum si incroyablement riche en infos, et si agréable à lire. C'est un chouette mélange de belles personnes !

J'ai un bébé qui m'appelle à corps et à cris (surtout à cris!) alors je dois vous laisser.

A bientôt sur ces pages, et bonne journée à tous !

SYlou.
Revenir en haut Aller en bas
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

En route vers une belle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers une belle aventure..   En route vers une belle aventure.. EmptyMar 9 Nov - 13:04



La Bienvenue à toi,

et bonne chance pour ce nouveau départ, tu pars déjà avec un bel atout en main, ce n'est pas offert à tous de démarrer auprès d'un maitre à ses côtés.

Fais nous vite de zolis bijoux

Cordialement
Celtyne

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

En route vers une belle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers une belle aventure..   En route vers une belle aventure.. EmptyMar 9 Nov - 19:18

Bonjour Sylou,

J'espère que bébé dort bien.... Sleep

Bienvenue parmi nous....nous serons heureux de partager avec toi tout ce qui concerne ces merveilleux métiers.

Au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
bouldogue76

bouldogue76


Messages : 295
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Seine maritime

En route vers une belle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers une belle aventure..   En route vers une belle aventure.. EmptyMer 10 Nov - 13:42

Bienvenu a toi Sylou cheers
Zennnnnnnn attitude Twisted Evil

Bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

En route vers une belle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers une belle aventure..   En route vers une belle aventure.. EmptyJeu 11 Nov - 0:31


Bonsoir Sylou et bienvenue sur le forum !!

que du bonheur pour cette nouvelle aventure ...


Stella Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers une belle aventure.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers une belle aventure..   En route vers une belle aventure.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers une belle aventure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Mars......avec Sylvestre Maurice
» Un joli film sur la cosmologie mettant en scène la belle aventure de la sonde Rosetta
» une idée très sympa
» Une nouvelle aventure.
» Présentation Patafiole (Bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: