Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques projets et réalisations...

Aller en bas 
+4
Cedric
Floch.
Admin
MicKrist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yves

yves


Messages : 449
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : Lyon

Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:04

Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:08

yves a écrit:
Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis !

Salut Yves ,

Montre donc celles qui concernent ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
X M




Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:22



Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Messages : 449
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : Lyon

Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:27

danielle a écrit:
yves a écrit:
Bon bah c'est dommage peux pas vous montrer la plus part de mes oeuvres enfin tant pis !

Salut Yves ,

Montre donc celles qui concernent ce forum !
Bah presque aucune ,je sculpte beaucoup de mes créations et dans le métal à mon niveau c'est impossible d'avoir le résultat que j'obtiens par la" méthode interdite"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:32

yves a écrit:
dans le métal à mon niveau c'est impossible d'avoir le résultat que j'obtiens par la" méthode interdite"...

Voilà le point à creuser , progresse pour élever ton niveau !
Michel propose son aide à tous très généreusement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:42

Bonjour Yves,

Si tu arrives à sculpter de la cire, tout comme les sculpteur de marbre, tu arriveras à faire encore mieux dans du plané..

Dans une matière plus dure, on arrive plus facilement à une grande précison et à être au plus près de ce que l'on a en tête......

Il suffit de ne pas avoir peur......

Essais...........................Tu seras étonné de ta précision et du plaisir que tu en tireras......car tu seras encore plus libre.

Si tu a ce talent de sculpteur...tu l'aura aussi directement dans le métal......mais en plus grandiose.

Tu m'en donnera s de nouvelles. cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets et réalisations...   Quelques projets et réalisations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques projets et réalisations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques réalisations
» Quelques réalisations récentes
» Quelques réalisations de débutante
» Un pêle-mêle des derniers projets.
» 2 projets en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: