Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation Laurent 26

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent 26




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2019

présentation Laurent 26 Empty
MessageSujet: présentation Laurent 26   présentation Laurent 26 EmptySam 14 Déc - 20:09

Bonjour a toutes et a tous, je m’appelle Laurent et j'habite dans la Drôme à Loriol ( un village entre valence et Montélimar) suite a des ennuis de santé j'ai du renoncer a mon métier, je suis en reconversion professionnel. Aimant les métiers manuels et artistiques ( J'ai une micro société en tant qu’artiste peintre) j'ai décidé de me reconvertir dans la profession, et je voudrais faire un CAP "art et techniques de la bijouterie joaillerie option bijouterie joaillerie a 53 ans !!!!! je n'ai jamais osé me diriger vers un métier d'art et c'est avec beaucoup d'impatience que je voudrais commencer a apprendre se métier qui pour moi est formidable si tout vas bien dans 6 mois je devrais attaquer le CAP.
voila je crois vous avoir tout dis de moi !!
heureux d’être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

présentation Laurent 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurent 26   présentation Laurent 26 EmptySam 14 Déc - 20:38

.
Bonjour et bienvenue, Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

présentation Laurent 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurent 26   présentation Laurent 26 EmptyDim 15 Déc - 7:01

Oh putain Laurent eh bien dépêches toi ...j'sais pas quel age tu as mais le talent n'attend pas le nombre des années (cherches pas ça veut rien dire ,mais cela faisait bien dans la phrase ,pis suis payé au mot !) ...donc bienvenu a toi y'a pas 'age pour commencer ..;y'en n'a aucun pour finir non plus !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

présentation Laurent 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurent 26   présentation Laurent 26 EmptyDim 15 Déc - 10:38

Bonjour Laurent 26,

Bienvenu parmi nous.

Notre forum, le tien maintenant, t'aidera c'est certain en partageant et en répondant à toutes tes questions.

'' CAP " art et techniques de la bijouterie joaillerie option bijouterie joaillerie '' scratch J'ai toujours été étonné par le fait que soit en option le titre même de ces CAP contemporains.
, peu importe....FONCE... bounce  bounce  bounce  bounce

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





présentation Laurent 26 Empty
MessageSujet: Re: présentation Laurent 26   présentation Laurent 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Laurent 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Laurent
» Présentation laurent
» Presentation: Laurent Axel - AxlJo
» Ilakaka, plus gisement de saphir découvert en 1998, bon voyage à tous...
» Peintures Laurent 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: