Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariel

mariel


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?   Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? EmptyMer 19 Fév - 16:17

Bonjour,

(je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouvé l'endroit approprié pour laisser ma proposition)

J'ai un client qui voudrait que je lui fasse une croix celte (cf. photo adjointe) or je part en congé maternité fin mars et j'ai déjà beaucoup de travail, ce qui m’empêchera de mener à bien ce projet.

Sans vouloir non plus faire un casting Embarassed Si le travail vous intéresse, est ce que vous pourriez m'envoyer une photo d'une réalisation de ce type et une idée du prix (à la louche).

Je ne ferai l’intermédiaire que jusqu'à trouver un artisan qui fasse l'affaire Very Happy

Dead-line fin Juillet grand max

P.S: Si la personne pouvait résider en France ça serait mieux car la personne cherche un artisan "local"

Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Concep10
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?   Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? EmptyMar 10 Mar - 23:28

Il n'y a pas eu beaucoup de réponse ... alors je me lance :

Quelle dimension doit faire la pièce ?
En quelle matière ?
On ne peut pas voir sur le dessin , mais les motifs doivent être en creux , en relief ?
Quelle doit être l'épaisseur ?
Il y a-t-il une attache quelconque à prévoir au dos ?

Quelques questions qui seront utiles

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?   Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? EmptyMar 10 Mar - 23:33

Bonjour Irdonor,

Le sujet a été présenté deux fois, et il a eu de nombreuses réponses.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t16032-croix-celte-quelle-est-la-meilleure-technique-qui-veut-le-job#167175

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mariel

mariel


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?   Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? EmptyVen 13 Mar - 16:08

Irdonor a écrit:
Il n'y a pas eu beaucoup de réponse ... alors je me lance :

Quelle dimension doit faire la pièce ?
En quelle matière ?
On ne peut pas voir sur le dessin , mais les motifs doivent être en creux , en relief ?
Quelle doit être l'épaisseur ?
Il y a-t-il une attache quelconque à prévoir au dos ?

Quelques questions qui seront utiles

Cheese

Oui n'ayant pas de réponse, j'ai ouvert un autre sujet ailleurs... et j'ai trouvé un membre intéressé par le faire ! Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?   Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? EmptyLun 16 Mar - 9:43

Désolé

Je n'avais pas vu l'autre poste , mais a lire ce qu'il s'est dit j'étais dans le bon questionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?   Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé par une commande d'une client que je ne peux pas faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une proposition de diamants, qu'on vient de me faire, si cela interesse quelqun
» poinçon et exportation
» Couteau: le Dune
» vends oxyconcentrateur d'occasion (vérifié à l'usine) 190€
» Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: