Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orantine




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2020

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyLun 13 Avr 2020 - 8:03

Bonjour,
Je suis à la recherche de fournisseur d'apprêts bagues en argent de qualité et non réglable pour des perles de culture. Après avoir fait des recherches sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé. Très peu de choix et/ou beaucoup de bagues réglables.
En polynésie j'avais un fournisseur sur place avec énormément de choix mais depuis que je suis revenue vivre en métropole je n'arrive pas à trouver le bon fournisseur.
Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:10

Bonjour orantine,

Peut être trouveras tu chez Cookson CLAL à paris.

https://www.cookson-clal.com/

Mais crois moi, le meilleur de tous les fournisseurs, c'est nous même artisans capables de fabriquer toutes les montures possibles et imaginables.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
orantine




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2020

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyMer 15 Avr 2020 - 4:44

Merci Michel pour ta réponse, je connaissais déjà ce site. En effet il y en a mais les apprêts sont "classiques". Je cherche avec des zirconium par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyJeu 16 Avr 2020 - 2:25

Bonjour,
Pas beaucoup de réponses pour le moment,
Je ne connais pas les fournisseurs d'apprets français ou européens, mais il y en a plein
Le seul que je connaisse un peu c'est le fournisseur américain Rio grande

riogrande.com/category/chains-and-findings/silver/rings#q=Pearl ring&t=products&sort=relevancy&layout=card&numberOfResults=48
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 577
Date d'inscription : 21/01/2018

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyJeu 16 Avr 2020 - 6:34

Bonjour,

C'est pas pour être méchant, mais j'espère que le forum t'apportera autre chose que de savoir coller une perle sur un apprêt, ce que visiblement tu sais déjà faire, mais clairement percer une perle et la coller sur un truc tout pourri ce n'est pas vraiment du tout de la bijouterie.


Désolé mais je ne peux plus les voir ces apprêts de M****, ça et le "gold filled", ou quand des clients au QI de fougère pensent que "gold filled" c'est de l'or et que les apprêts tout pourris c'est trop beau, et merci bien les boutiquiers peu scrupuleux qui ne pensent qu'à vendre de la M**** avec leurs perles de M****.


Mais je m'égare ça doit être le confinement...


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyJeu 16 Avr 2020 - 6:51

Bonjour Bapu
en effet, vivement la fin du confinement Very Happy

A propos de QI de plante, j'ai découvert aujourd'hui que la marque de fringues Céline faisait des bijoux, et il faut voir quels bijoux!
Du laiton doré....
cette bague par exemple vaut le prix modique de 320 euros, une bague ouverte en laiton doré  pale
Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture 46s55610
ça vaut le coup d'oeil
https://www.celine.com/fr-fr/celine-boutique-femme/bijoux/bijoux/
et je te dis pas les prix au rayon "joaillerie" donc pour de l'or!
Mais personne ne force les clients fortunés à acheter ça , c'est sûr

à côté de ça je trouve que le gold filled c'est pas le pire truc qui ait été inventé, je connais pas bien, j'en ai pas eu beaucoup en main, mais je trouvais la couche d'or très costaud à côté de la dorure classique.
Le problème c'est le laiton qu'il y a dessous, c'est tout mou...

Bonne journée


Dernière édition par TimTamTom le Jeu 16 Avr 2020 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3327
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Namur

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyJeu 16 Avr 2020 - 7:04

Citation :
https://www.celine.com/fr-fr/celine-boutique-femme/bijoux/bijoux/

Purée, les prix ! affraid affraid affraid

C'est connu, ça, Céline ? Des gens achètent ?
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyJeu 16 Avr 2020 - 7:14

C'est connu, mais c'est pas H&M Very Happy
c'est plus proche de Prada, mais je crois qu'il ne font pas de haute couture

Du laiton doré, j'en reviens pas. En vermeil ce serait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 577
Date d'inscription : 21/01/2018

Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:56

Ils prennent déjà moins les clients pour des truffes, au moins c'est précisé laiton doré et pas gold filled, appellation qui est encadrée aux US et totalement illégale en France.




au hasard :



https://www.mintpantari.com/createurs-and-co/mint-pantari/quest-ce-que-le-gold-filled/



https://www.syabijoux.com/gold-filled


Ce marketing d'escroc, contient 50 à 100 fois plus d'or qu'un placage.


Ok regardons le site d'un raffineur :



https://www.precious-metal-refining.info/is-gold-filled-jewelry-worth-refining-precious-metal-refining-blog/


The math in determining the value of GOLD FILLED JEWELRY is a little more complex than trying to determine the value of a solid gold item.Gold filled pins marked 14k/20 should indicate that the pins use 14K gold, but that only 1/20 of the items weight can be attributed to the 14K gold content...

In addition, since there is very little gold content in these items, the time and energy to refine the precious metal from the other metals is greater than with solid gold.Given this, gold filled jewelry is typically not worth very much unless you have very large quantities of it.




C'est de suite moins vendeur, 1/20 du poids du bijou en 14k, bref... et ça se vend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture   Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perle de culture
» Pendentif perle de culture
» Comment sertir une perle de culture ?
» cherche fournisseur chaînes
» Pendentif en argent et perle de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: