Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentoirs pour bijoux fait maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noun

Noun


Messages : 92
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 66
Localisation : Namur

Présentoirs pour bijoux fait maison  Empty
MessageSujet: Présentoirs pour bijoux fait maison    Présentoirs pour bijoux fait maison  EmptyMer 3 Juin - 22:39

Ouf, je viens de terminer mes présentoirs pour exposer mes bijoux créations.
J'ai réalisé 1 plateau qui contient 24 supports sans pied pour présenter des bagues ou des pendentifs, 6 supports avec un pied de différentes hauteurs et 6 arbres avec chacun 3 supports. Matériel utilisé : des aiguilles à tricoter, du fil dentaire, des chutes de carton neutre de mes anciens encadrements, des restes de papier fait à la main, des déchets d'aluminium, quelques carrés de bois (coût 1€), des restes de carton plume et de beaux tissus de récupération achetés sur brocante, j'ai donc réalisé avec tout cela 48 supports pour bague et pendentifs. Vos avis et vos critiques m'intéressent. Prochaine expo a WarrouxPrésentoirs pour bijoux fait maison  1_mes_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gietka.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentoirs pour bijoux fait maison  Empty
MessageSujet: Re: Présentoirs pour bijoux fait maison    Présentoirs pour bijoux fait maison  EmptyMer 3 Juin - 23:18

Bonjour Noun,

Quel travail ! Des heures et des heures de patience.  bounce  bounce  bounce

Toutes ces couleurs sont joyeuses. Aucun doute que l’ensemble attirera fortement  l'attention sur tes bijoux.

Je te souhaite un grand succès à cette prochaine expo.  cheers  cheers  cheers  Tiens nous au courant.

Merci beaucoup pour la photo.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Noun

Noun


Messages : 92
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 66
Localisation : Namur

Présentoirs pour bijoux fait maison  Empty
MessageSujet: Merci Michel   Présentoirs pour bijoux fait maison  EmptyJeu 4 Juin - 19:37

Merci Michel,

j'ai beaucoup travaillé , j'ai réalisé aussi en plus des présentoirs environ 50 bagues, avec et sans pierres fines.
Je m'intéresse maintenant au stockage correct des bijoux, pour ne pas me donner plus de travail que nécessaire.
Ensuite je ferais de bonnes photos et je posterais un peu sur le forum.

Passe une excellente journée Michel
et de même a tous les membres du forum

noun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gietka.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentoirs pour bijoux fait maison  Empty
MessageSujet: Re: Présentoirs pour bijoux fait maison    Présentoirs pour bijoux fait maison  EmptyJeu 4 Juin - 23:03

Bonsoir Noun,

Merci à toi de partager tous tes efforts. Tout cela faisant la richesse de ce forum sans frontière.

Cheese

À bientôt

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentoirs pour bijoux fait maison  Empty
MessageSujet: Re: Présentoirs pour bijoux fait maison    Présentoirs pour bijoux fait maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentoirs pour bijoux fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touret a vitesse variable.
» moulage fait maison ?
» Mes petits presentoirs fait main "bracelets/ bagues" en simili cuir.
» Mes premiers ciselets fait maison !
» Chalumeau fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: