Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 54
Localisation : France Drôme

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 11:00

Bonjour,

Vous allez peut-être me trouver délirante, mais j'ai aperçu le profil d'une jolie demoiselle genre BD avec mèche au vent en lieu et place de la cheville de Michel dans un vieux tuto dédié à l'installation de son établi.
Sûr et certain qu'elle doit l'inspirer sans qu'il ne s'en rende compte ! ... Razz cyclops Laughing Rolling Eyes Shocked bounce
Voyez donc ça !
C'est souvent que je vois des visages ou autre dans des rideaux, des nuages .. enfin partout. Perso le profil du nuage je le trouve bien plus patibulaire..
Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Bien_j10
Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Img_2510

Bon dimanche à vous ! Cheese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 11:12

Coucou ,

Oui mais alors la demoiselle de Michel vient de prendre un sacré coup de griffe dans le cou ! une panthère jalouse?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 11:16

.
La paréidolie.
J'y suis très sensible également.  J'ai une porte de WC en acajou verni et je me perd souvent dans les méandres de ses veines.  Visages, paysages, chimères, bref, j'en oublie parfois pourquoi je suis assis en face... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LionelClement




Messages : 670
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 60
Localisation : Sud ouest de la France

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyDim 14 Juin - 21:22

Oui oui. Détendez-vous et dites-moi ce que vous voyez dans cette
image
Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! 320px-10

Cheese

Bon c'est vrai que la cheville de Michel fait penser à Marianne avec une banane de
rockeur; la fille cachée de Dick Rivers avec Sophie Marceau ;-)

paréidolie, paréidolie. Bon on apprend plein de trucs sur ce forum Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 54
Localisation : France Drôme

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptyLun 15 Juin - 8:38

Je vois deux lutins fatigués assis dos à dos.

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 54
Localisation : France Drôme

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptySam 27 Fév - 10:43

Un an plus tard quasi jour pour jour, je voie les deux bottes d'un ogre posées l'une contre l'autre pour se tenir debout !! Des lutins je suis passée à l'ogre ! J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! EmptySam 27 Fév - 18:58

Bonjour Jubilee,

Je me rends compte que je n'avais pas répondu à ce post.

Une jeune fille cheveux au vent dans ma cheville....peut être.  Wink

Une chose est certaine le fait féminin m'aura toujours séduit et très certainement guidé depuis presque 50 années dans la réalisation de mes bijoux qui comme cela est de mise dans le métier nous pousse à produire des parures les plus séduisantes possible destinées à attirer l'attention.

Rêver, dessiner et fabriquer tout à la main sans aucun moulage,  du plus modeste bijou au plus complexe, peu en importe le prix, le but est toujours le même. Faire naître de la beauté pour rendre la vie plus belle, plus agréable, plus facile le temps de ce court passage.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !   Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bien sculptée la cheville de Michel Z !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel part travailler à sa cheville
» Bijoux à la cheville Et Michel, cités en référence dans le catalogue Schwartzmann
» Faire une copie de bague sans moule
» Chevalière sculptée
» Perles sculptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Poésie-
Sauter vers: