Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocRocz




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2020

Bonjour nouveau membre Empty
MessageSujet: Bonjour nouveau membre   Bonjour nouveau membre EmptyVen 28 Aoû 2020, 23:44

J'ai 64 ans et je vis aux États-Unis. J'utilise google translate pour cela. Je suis très proche de l'âge de la retraite ici et j'ai décidé de commencer une nouvelle carrière.
Je suis dans l'industrie informatique depuis 30 ans et je voulais faire quelque chose de complètement différent. J'aime le défi d'apprendre et d'utiliser mes mains.
La raison principale pour laquelle je suis ici est d 'apprendre.

Mes excuses si la traduction Google est médiocre. Merci de m'avoir permis de faire partie de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau membre   Bonjour nouveau membre EmptySam 29 Aoû 2020, 00:27

Bonjour DocRocz,

Bienvenu parmi nous.

La traduction via google translate est de bonne qualité.  cheers

Peut être que moi aussi, je devrais songer à apprendre un nouveau métier " l'informatique '' car avec les ordinateurs je ne suis pas très doué. Sad Sad Sad

Nous serons très heureux de t'aider à découvrir ce métier merveilleux. N'hésites jamais à poser mille et une questions.

VIVENT les USA
 cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Have a very good day.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3341
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau membre   Bonjour nouveau membre EmptySam 29 Aoû 2020, 10:30

.
Bonjour et bienvenue, DocRocz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau membre   Bonjour nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Nouveau membre
» Bonjour de Lucdus, un nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre !
» Nouveau membre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: