Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau membre ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueRadish

BlueRadish


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2022

Nouveau membre ;)  Empty
MessageSujet: Nouveau membre ;)    Nouveau membre ;)  EmptyVen 16 Déc - 0:27

Bonjour à tous !

Je découvre (beaucoup trop tard), ce forum qui regorge d'infos utiles.
J'habite en Loire-Atlantique, j'ai 30ans, et plein de projets !
J'ai étudié la Bijouterie à Saumur et j'ai travaillé une dizaine d'années chez des artisans.
A mon compte en micro-entreprise actuellement, je vais sauter le pas de l'installation en société avec mini-boutique et atelier visible à la clientèle.

Au plaisir de partager avec vous, et de dévorer vos conseils.
A trés vite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)    Nouveau membre ;)  EmptyVen 16 Déc - 1:35

Bonjour BlueRadish,

Bienvenu parmi nous.

Trop tard scratch ...non ....il te reste au moins une soixantaine d'années à la cheville pour ravir amis)es ) et clientèle grandissante.

Bravo de sauter le pas, beaucoup de travail certes, mais normalement une grande réussite et de grandes satisfactions par ce chemin de liberté. cheers cheers

Nous serons heureux de discuter avec toi de ce merveilleux et passionnant métier.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouveau membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)   Nouveau membre ;)  EmptyVen 16 Déc - 2:36

Trop tard ... trop tard ... oui et non , oui et non ! car il n'est jamais trop tard pour bien faire .... une connerie j'le sais j'en fais souvent histoire de pas perdre la main !

Mais aussi jamais trop tard pour apprendre des trucs qui servent le reste de son existence !


Bienvenue ici mon gros Radis ! bleu .. tiens pourquoi donc c'te couleur ?? bon pas de souci ! moi je vois bien la vie en rose ! à chacun sa couleur !

PS : j'suis toujours surpris que l'on apprenne la bijouterie à Saumur, d'mon temps c'était à monter à ch'val !!! O tempore Ô mores ! autre temps autres mœurs !!


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Nouveau membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)    Nouveau membre ;)  EmptyVen 16 Déc - 7:51

.
Bonjour et bienvenue, BlueRadish !
Revenir en haut Aller en bas
BlueRadish

BlueRadish


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2022

Nouveau membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)    Nouveau membre ;)  EmptyDim 18 Déc - 2:08

Merci Michel, j'ai hâte en effet de prendre ce chemin de liberté ! Peut être pas le plus facile, mais le plus plaisant à mon goût.

Et pour répondre à Eddy le blue meat radish est bien meilleur que le radis rose et un peu plus sucré 🙃
Il n'est en réalité bleu que de nom car il tire sur le violet !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre ;)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre ;)    Nouveau membre ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre !
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Un nouveau membre: Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: