Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du cuivre rien que du cuivre

Aller en bas 
+4
Seb L’atelier coin ring
Admin
Eddy
LucienL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du cuivre rien que du cuivre    Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voila c'est là que c'est fait quoi ! faut tout faire ici ...je vous le dis, en vérité ,ce forum tourne à la mayonnaise !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du cuivre rien que du cuivre    Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:01

Bonjour Eddy,

Comme je te le disais, je n,ai pas trop le temps en ce moment, à la fois beaucoup de commandes pour que la boutique tourne plus ou moins normalement en ces temps de Covid....et en plus je dois planter environ 500 bulbes de narcisses et de jonquilles chez moi avant que le froid ne soit trop grand d'ici peu.

À bien tôt.

Michel Zim ( De l'armagnac !!!.......bonne idée bounce bounce bounce bounce ...)
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
BIJAH




Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 60
Localisation : herstal belgique

Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du cuivre rien que du cuivre    Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:36

bonjour les amis, la mayonnaise fais grossir Eddy , mais sa devient interessant au niveaux technique et pratique toute ces info sur le cuivre ; moi je ne saurait pas discuter ce sujet mais écouter les conseil merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du cuivre rien que du cuivre    Du cuivre rien que du cuivre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du cuivre rien que du cuivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diminuer ou empecher l'oxydation du cuivre ( collier cuivre argent )
» Conseils sur les dimensions de l'établi
» Avez vous déjà utilisé votre art pour autre chose qu'un bijoux ?
» Rien à vendre
» Rien que du fil carré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Cuivre, Laiton, Aluminium, Bronze....Métaux non précieux mais...utile....-
Sauter vers: