Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bague opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee-Loo




Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2020

Bague opale  Empty
MessageSujet: Bague opale    Bague opale  EmptySam 26 Sep - 20:52

Wallaby tout le monde 🦘

Voici mon dernier exercice de joaillerie 😁

Cette fois ci j'ai presque réussi à encraner entièrement l'anneau dans le corps du sertissage.

J'ai encore commis beaucoup d'erreur sur cet ouvrage mais malgré tout je continue toujours de progresser et c'est génial 💍

Ce fut un immense plaisir pour moi de travailler ce bijou et de le mettre à profit de cette magnifique opale dans laquelle on peut s'imaginer y voir de la lave couler en permanence I love you

Je ne cesse de l'admirer et de sentir en moi la passion pour cette pierre précieuse grandir à chaque instant 😍

Bague opale  Img_2038
Bague opale  Img_2039
Bague opale  Img_2040Bague opale  Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bague opale  Empty
MessageSujet: Re: Bague opale    Bague opale  EmptySam 26 Sep - 23:27

Bonjour Lee-Loo,

Super.... cheers cheers

Uu petit détail, sur cette bague tu aurais pu diminuer en hauteur la sertissure d'environ un millimètre sans que cela ne lui enlève de solidité et rendre cette bague un peu moins haute sur le doigt.

Peu importe, fonce tu es sur la bonne voie. bounce bounce bounce cheers cheers

Merci pour les photos.

Très bon dimanche....de repos...ou de travail.....au choix Laughing

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lee-Loo




Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2020

Bague opale  Empty
MessageSujet: Re: Bague opale    Bague opale  EmptyLun 28 Sep - 22:55

Bonjour Michel 🤗

Tes conseils sont pour moi tout aussi précieux pour moi que ces magnifiques pierres que je cherche à mettre en valeur et c'est pour ça que j'en abuse 😋

Maintenant pour moi c'est un vrai dilemme cette prouesse que tu me demande, j'ai décrit ci dessous avec tant de mal une vilaine esquisse de mon travail 😅

Mon soucis étant que j'ai utilisé l'épaisseur de mon plané + fil rond (passé à la toile hemeri pour l'aplatir) pour encraner l'anneau.

Grrrrrr, je te piquerai bien ton talent pour faire un serti sans soudure et le tailler
dans la masse mais d'abord je dois tenter de m'acquérir l'outillage nécessaire 😁

Je cherche comme tu l'imposes, à concourir au marathon et le plus important c'est de participer😍

Je vais bosser encore 😉



Bague opale  Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague opale  Empty
MessageSujet: Re: Bague opale    Bague opale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague opale
» Bague opale
» Bague argent opale
» Bague argent opale
» Bague opale argent oxydé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: