Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vend laminoir et trefiloir type Dujardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty
MessageSujet: Vend laminoir et trefiloir type Dujardin    Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  EmptyJeu 8 Oct - 20:16

Bonjour à tous !

Je vend un laminoir type Dujardin et son trefiloir tout beau tout propre pour
2100€ (Négociable)

Ci intéressé n’hésitez pas

Voici mon numéro 0658086823

Pour des photos etc

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty
MessageSujet: Re Vend laminoir et trefiloir type Dujardin   Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  EmptyVen 9 Oct - 2:30

Salut Tomas

En fait ton post aurait due ,je pense se trouver dans "Brocante" mais je n'en suis pas si sur ,et je ne pense pas avoir la possibilité de le bouger ..je t'explique ..les membres qui " cherchent " du matériel iront beaucoup plus facilement vers cette rubrique plutôt que dans laminoir et tréfiloir ...ben ils n'en ont pas eux ..

Bref ..tu aurais du poster les deux photos que tu m'as envoyé ,de tes belles bêtes ...les connaisseurs verront mieux et surtout d'éventuels acheteur sauront de suite à quoi ils ont à faire ..

Si le prix est pour l'ensemble dis toi que certains voudrons séparer et savoir combien vaux les appareils séparément donc si tu peux détailler ce serait bien ..(enfin si tu le désire bien sur ! )

Je peux reposte tes photos en puisant dans mon messenger mais je préfère t'en demander la permission avant !


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir et trefiloir type Dujardin    Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  EmptyVen 9 Oct - 6:54

Ok merci Eddy ! Je vais modifier l’annonce et la mettre dans brocante !
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir et trefiloir type Dujardin    Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  EmptyVen 9 Oct - 9:13

Laisse ton post ici, on pourra le déplacer, c'est mieux que de faire doublon (bon, je n'ai pas accès à la modération de cette section donc je laisserai quelqu'un d'autre s'y coller).

Par contre, n'hésite pas à mettre des photos dans ton annonce, c'est très important si tu veux maximiser tes chances de vendre ton laminoir.

Comme Eddy, à mon avis, envisage de mettre un prix à chacun individuellement, cela permettra sans doute plus de possibilités pour ceux qui seraient interessés.

Je rebondis sur le prix, car je suis un peu le marché des laminoirs depuis de nombreuses années, bon je n'ai pas vu les machines, mais cela me semble quand même haut. Généralement, quand on vois ce genre de prix, c'est plutot des antiquaires qui vendent cela comme objet de déco pour des lofts. Est ce indiscret de te demander comment tu as fixé ton prix?  Je dis cela d'autant plus volontiers que ce n'est pas intéressé, je possède déjà mon laminoir et mon tréfiloir type Dujardin.

J'édite ce post car je vois dans ton historique de messages que tu avais acheté laminoir double roue et tréfiloir en février. J'imagine que ce sont les mêmes? Je vois également qu'à priori, tu avais ouvert un atelier en juin. J'espère que la revente de ce matériel n'est pas du à un drame à ce sujet et que tout se passe bien pour toi professionnelement.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4622
Date d'inscription : 10/11/2011

Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir et trefiloir type Dujardin    Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  EmptyVen 9 Oct - 12:08

Bonjour,
C'est celui qui est à 2300 sur LBC?

Juste pour info, les laminoirs à grandes roues continuent d'être fabriqués et sont toujours au catalogue d'un industriel espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty
MessageSujet: Suite   Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  EmptyVen 9 Oct - 12:15

Merci timtamtom

Nanosaure et Eddy mon expliqués pour le prix.

Je suis entrain de revoir ma copie

Merci et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Vend laminoir et trefiloir type Dujardin    Vend laminoir et trefiloir type Dujardin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend laminoir et trefiloir type Dujardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoir + tréfiloir Dujardin
» laminoir, trefiloir Dujardin sur le bon coin
» Laminoir type Dujardin pas cher
» Laminoir type Dujardin à 1000 euros
» Mon nouveau laminoir plaques et fils type Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: