Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laminoir + tréfiloir Dujardin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2022
Localisation : Port-la-Nouvelle

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 8:55

Vendu!
Laminoir de bijoutier (ouverture de 4mm) + tréfiloir Dujardin. Tout est fonctionnel et en bon état. Pas d'expédition donc à venir chercher sur Port-La-Nouvelle.
800€ les 2, qu'en pensez-vous??

Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220910
Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220911
Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220912


Dernière édition par Nadia le Ven 25 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2022
Localisation : Port-la-Nouvelle

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 8:59

Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220914
Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220915
Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220913
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2022
Localisation : Port-la-Nouvelle

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 9:10

Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220916
Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220917
Laminoir + tréfiloir Dujardin  20220918
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 10:10

Bonjour magnifique pour le prix moi je trouve sa nickel (avis personnel) jai vu ton annonce sur leboncoin plusieurs fois, dommage que ce soit un peu loin je les trouve vraiment beau.
Vas y Christophe fonce avant que quelqu'un ne te passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2022
Localisation : Port-la-Nouvelle

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 10:43

Bonjour Louis Joseph, merci pour votre retour. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 11:11

Bonjour Nadia,

Oui ça m'intéresse beaucoup, juste un petit souci, j'habite à 600/700 km du 11, moi je suis du 71

J'aurais bien aimé voir les machines physiquement avant de m'engager, pouvez vous me laisser cet après-midi pour voir comment je peux faire pour descendre au plus vite?

Merci,


Dernière édition par Christophe le Bourguignon le Mar 25 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 11:20

Je vous ai posté mon n° de téléphone en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 13:13

Ça doit être assez ancien ? De quelle année pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2022
Localisation : Port-la-Nouvelle

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 15:10

BernardGuy a écrit:
Ça doit être assez ancien ? De quelle année pensez-vous ?
Aucune idée, mon père l'a acheté d'occasion tout démonté y'a une dizaine d'années et a tout remis en parfait état.
Je dirais années 90 🤷‍�
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 16:16

Christophe le plus drôle la dedans c'est que le 5 septembre la première réponse a ton post porte clés renault je te conseillé déjà ces deux outils dujardin vu sur leboncoin !!!! Te rappelle tu ce que tu m'avais dit ?😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 19:29

Bonjour
Alors je ne sais plus si on en a parlé avant mais il s'agit d'un laminoir à une grande roue. Qui a l'air en super état, d'ailleurs
L'ouverture sera forcément liée à la taille des dents des petits pignons. 40mm d'ouverture j'avoue que ça m'étonne.
Mais c'est un laminoir demultiplié qui a l'air en très bon état à un prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 19:42

Bonjour Tim oui j'en avais déjà parlé sur un autre poste j'avais précisé seulement 1 grande roue MAIS la ou tu fais bien de souligné 40mm?? Je n'avais pas porté attention mais effectivement c'est peu probable non? (Enfin bien entendu que l'espace entre les deux rouleaux s'ouvre a plus de 40mm mais il ne lamine PAS les pignons ne serait plus en contact. )
Il sont tous les deux magnifiques et pour quelqu'un qui veut travailler je trouve le prix de 800 très bien .il me semble que c'est du matos robuste et qui peut durer encore bien des années
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 19:49

D'après ce que jai pu lire auparavant sur le forum les trefiloir sont quasi tjr en prise direct! Christophe quand tu passes les récupérer pense a regarder l'état des rouleaux si ils ne sont pas trop attaquer et les dents des pignons si ils ny a pas de casse . Tu vas faire des jaloux avec ces deux magnifiques outils 🤩🤪
Revenir en haut Aller en bas
Christophe le Bourguignon

Christophe le Bourguignon


Messages : 464
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 54
Localisation : Sanvignes-Les-mines

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 20:00

JLIII oui je me rappelle mais je crois que tu parlais seulement du laminoir pour 800 €.

Depuis j'ai "libéré des comptes" et ai plus de liquidités maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 20:16

Non relie mon message je te parle d un lot laminoir trefiloir a 800 euros ceux la même. Peut importe ce qui compte c'est que tu puisse t équiper et progresser. Je voyais ces deux merveilles elles me faisaient de l'œil. Tiens nous au courant et regarde bien les quelques point importants ( rouleau, pignon etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  EmptyMar 25 Oct - 22:34

Bonjour

TimTamTom a raison, un laminoir à une seule grande roue ne peut pas s'ouvrir autant que ces à deux grandes roues.

Nuance ultra importante à prendre en compte suivant la nécessité ou non d'obtenir des planés d'épaisseurs importantes.

Cheese

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + tréfiloir Dujardin    Laminoir + tréfiloir Dujardin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir + tréfiloir Dujardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laminoir, trefiloir Dujardin sur le bon coin
» Vend laminoir et trefiloir type Dujardin
» Laminoir dujardin sur lbc
» Laminoir Dujardin sur LBC
» Sos Laminoir Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: