Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Vinciane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinciane emaille




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2020

Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane EmptyVen 16 Oct - 7:56

Bonjour à tous,

Alors voilà venu mon tour et mon plaisir de rejoindre votre forum. J'ai 39 ans et habite en IDF (mais j'ai la chance d'être entourée de parcs et forêt).
Je suis venue aux bijoux via les émaux qui me passionnent. J'en ai fait à chaque fois que j'ai pu trouver des clubs (au fil de mes déménagements); mais ce n'est vraiment pas rependu.
Quoiqu'il en soit j'ai eu la chance de pouvoir, l'année dernière, installer un mini atelier danslequel je passe tout mon temps libre.
Je suis donc a la recherche d'échanges concernant les techniques, savoirs faire....
Voilà j'ai déjà pleins de sujets a lancer car je ne cesse de faire des tests et rencontre donc des surprises 😃.
Bref heureuse de pouvoir partager bientôt avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane EmptyVen 16 Oct - 8:30

Bonjour Vinciane emaille,

Bienvenu parmi nous.

L'émail en bijouterie-joaillerie est en pleine redécouverte et donc a un avenir réellement intéressant.

Que ce soit à ce sujet ou sur tout autre question technique en rapport avec le métier, nous serons heureux de discuter de tout cela avec toi.

VIVE L'IDF
 cheers  cheers .......Île de France si je ne me trompe...incluant ses forêts et ses parcs.  cheers

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes créations.

Très belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane EmptyVen 16 Oct - 10:36

Salut et bienvenue Vinciane avec un C et pas un Thé !) ..le plaisir est pour nous ..poses autant de questions que tu veux il y aura toujours quelqu'un qui te répondra ...

Je ne me suis pas encore lancé dans l'email ,pour l'instant je travaille le cuivre en repoussé mais cela va venir c'est l'autre étape quant je me sentirais plus à l'aise avec le cuivre ...et alors j'aurais certainement besoin de tes lumières !....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane EmptyVen 16 Oct - 12:20

.
Bonjour et bienvenue, Vinciane !
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane emaille




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2020

Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane EmptyJeu 22 Oct - 21:28

Bonjour
Je suis désolée du côté débutant de ma question mais j'ai une question à poser concernant les techniques d'émaillage. Pouvez vous m'indiquer comment je crée un nouvelle conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Bonsoir Vinciane ,

Tu vas sur la page d'accueil ,tu descends dans la rubrique  'Email' ,tu estimes que tu es dans la bonne rubrique qui correspond à ta question ... tu clic ,ensuite "Nouveau" tu n'oublies pas de mette un titre sinon tu ne pourras pas envoyé le post !  amis
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane emaille




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2020

Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane EmptyJeu 22 Oct - 22:04

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vinciane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinciane   Présentation Vinciane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vinciane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Je me presente
» Présentation
» Présentation !
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: