Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Re-) Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine.bec




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2020

(Re-) Bonjour à tous Empty
MessageSujet: (Re-) Bonjour à tous   (Re-) Bonjour à tous EmptyMar 20 Oct - 19:26

Coucou tout le monde,
J'ai mis Re-bonjour car je m'étais inscrite et présentée il y a plusieurs années, lors de mes tout premiers pas dans la bijouterie, mais j'ai perdu mes codes et identifiants donc je préfère tout reprendre à zéro!
Donc moi, c'est Sandrine, 47 ans. Architecte-Paysagiste de formation, je me suis reconvertie par passion dans la création de bijoux en émaux sur cuivre, dans un premier temps et par la suite, après avoir rempli toutes les obligations administratives compliquées et infinies de l'état français affraid , en argent massif et émaux. Complètement autodidacte, je me heurte souvent à des problèmes techniques dont je viens souvent trouver la solution dans ce merveilleux forum ( ça m'a souvent éviter des vols d'outils à travers l'atelier Very Happy ! ) .En passant, bravo pour ce forum car j'en ai rarement vu un avec une telle entre-aide et une atmosphère aussi bienveillante.
J'adore tout faire, de la découpe au polissage, en passant par le serti griffe ou clos mais je ne les réalise sans doute pas dans les règles de l'art,c'est pour cela que je cherche à m'améliorer tous les jours. En tout cas, une chose que j'ai bien comprise: tant que les outils ne sont pas bons, pas la peine d'insister...

Voilà, pour l'essentiel de ma présentation je pense Smile
Bonne soirée et bonne créativité à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

(Re-) Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: (Re-) Bonjour à tous   (Re-) Bonjour à tous EmptyMar 20 Oct - 20:16

.
Bonsoir et re-bienvenue, donc, Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

(Re-) Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: (Re-) Bonjour à tous   (Re-) Bonjour à tous EmptyMar 20 Oct - 20:34

Bonjour sandrine.bec,

Re bienvenu parmi nous.

Autodidacte, indépendante, passionnée, et en plus satisfaisant l’administration hexagonale...BRAVO  cheers cheers

Nous serons heureux de discuter de tous les aspects de notre merveilleux métier de la parure.

En passant, bravo pour ce forum car j'en ai rarement vu un avec une telle entre-aide et une atmosphère aussi bienveillante.

Nous ne vivons qu'une seule fois, alors pourquoi ne pas vivre le plus librement possible, faire naître des merveilles en partageant entre nous ( et nos amis non inscrits ) tout ce qui va dans ce sens !!!

VIVENT les  Architectes-Paysagistes-Bijoutiers-Joailliers
cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





(Re-) Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: (Re-) Bonjour à tous   (Re-) Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re-) Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour bonjour amis passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: