Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Techdent 2000

Aller en bas 
+3
LucienL
mamboella
Eddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:22

merci bien les mecs , mais je ne vais pas aller voler des vélos sur le front de mer, et à de jeunes enfants ( qui risquent de me sortir un schlass !) sont dangereux partout les djeun's maintenant ! et pis comme c'est pas sur que je trouve du 3 mm car plus faut que je rectifie la bague et moins ça chauffe puisque cela touche : donc je vais me contenter de mes billes 3.1 mm ...

....et un jour , peut être quant les kangourous auront des zip à leurs poches , je trouverais ces XX What a Face What a Face bounce bounce de affraid affraid de billes ! ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:15

Eddy a écrit:
J'ai aussi essayé les autres options , par 50 par 200 et toujours la même réponse .....article non disponible et ne savent pas quant il le sera !

Donc je bidouille, mais ça va pas durer !!

Ha oui c'est bizarre, ils m'annoncent aussi comme Tim 7 articles disponibles.
Comment ça se passe avec Amazon, dans ton coin Edyy? Il y a des problèmes à se faire livrer? tu as des couts additionnels?

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:37

Un entrepôt dans mon coin !!! ah ben ça non cela se saurait !

Salut Nanau! je sais pas si c'est des centimes additionnels ! mais disons que pour livrer, par exemple un compteur de scooter ( c'est ce que j'ai de plus récent pour démontrer !) donc pour le livrer dans un département c'est dans les 9 euro, mais la même chose livrée à Tahiti c'est 40 euro !

Bon je me doute que pour les billes ce ne serait pas aussi cher, mais vu que je n'ai pas accès à la facture pour cause de non disponibilité je ne sais pas combien ils m'auraient facturé pour 100 billes de 3 mm ..

Mais bon dans la semaine j'irais chercher un tube, ou j'irais chez le Plombérium du coin qui vend des raccords et des robinets, et je demanderais s'ils ont ce genre de truc !!

Déjà localement pour les billes c'est niet !

ah voici une photo des trois choix que j'avais pour 500/100/60 ( ah les 500 pièce font dans les 14 gr ), sur Amazon, qui sait que je suis en Polynésie !


bon pas moyen de joindre la photo , ça bugge !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Jeu 23 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:45

ha oui effectivement... Ca rajoute pas mal à la facture!
Je me disais que si ca se trouve Amazon ne faisait pas de différence, s'ils ont un entrepot dans ton coin... mais visiblement ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
LucienL

LucienL


Messages : 642
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:49

Mes billes d'axe de roue de vélo font 6,35 mm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:45

Sur les annonces de roulements de 3mm il y a souvent écrit "pour vélo".
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:54

Matin 0.7:45

Bon alors là aussi j'ai un retour !

Imaginons que j'achète des roulements de vélo, si j'en trouve, et que je les payes ... allez en dessous des 15 euros/le roulement , il y a combien de billes à l'intérieur , 8/10 ??

que je le casse, ce qui vous le savez n'est pas vraiment aisé !! ah j'ai pas encore mesuré les billes, pour un vélo cela m'étonnerais que cela soit des 3 mm et vous savez que je en peux monter au dessus !!

Pour info, j'ai voulu acheter des roues de vélo, sans roulements, il y a six mois, pour remplacer les deux de mon chariots ou brouette à déchets verts ! la roue faisait pas loin des 30 euro ( sans roulement) ...


Bon vous voyez ou je vis maintenant  ?? donc faut que je fais avé les moyens du bord, donc mes billes à polir en acier, vieilli vont faire l'affaire, bien sur je ne tournerais pas à pleine vitesse !!

Mais pour l'instant c'est ma seule option, évidemment dans la continuité de la démerde !

Bon retour de ville, avé la pluie ,(merci en scoot c'est jouissif ), bref j'ai pu aller au magasin Aming ( Casseroles, batterie, pot en plastique, harpon, flèches, rouleaux de cordes et de nylon, tout pour la pêche, assiettes et plats couvertts pour collectivités et vente de vélo et de pièces détachées de vélo ) , le vendeur très sympa, m'a montré les collerettes de potence et les autres de direction ( tout cela pour vélo! ) il n'a pas de billes en vrac juste des collerettes ou l'on peu mesurer leurs diamètres, j'avais pris mon Leveridge, 4mm le plus petites les autres au delà de 5:6 voire 7 mm !! bon il n'a pas tout perdu et sa gentillesse a payé, je lui ai pris un gicleur ouverture 0.6 , un tuyau galva et des raccord laiton pour monter ma forge à gaz et fabriquer un venturi ! ( oups je digresse !!!scusez !) ..

Donc on en este à la fabrication de tubes pour les bagues entretoise et les billes de nettoyages de 3 mm


PS : bon j'ai l'impression de vous donner des nouvelles de Robinson envoyant Vendredi lui chercher du Earling Grey thé !! mais faut bien comprendre que les chinois y z'ont tout et si y z'ont pas c'est qu'y'en a pas !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Techdent 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techdent 2000   Techdent 2000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techdent 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage Pièce à main Techdent 2000
» PIECE A MAIN DE N°2000 Techdent... neuve! §§§ VENDUE §§§
» Techdent...............http://www.techdent.fr/hbjo.php?cat=39&langue=fr
» Affutage d'échoppe
» Bientôt 2000… !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Pièces à main pour perceuses suspendues.-
Sauter vers: