Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 16:29

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... D98ba411


Un peu de travail de travail pour la restauration ....mais vendu 150€ ,  on espère que c'est un membre de BAC ?

Et puis on remet un peu les pendules à l'heure sur le plan tarifaire !
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 19:36

Je pense ressentir une pointe d'agressivité dans ton propos Mambo !

effectivement 150 euro pour ce Joliot est pas cher payer ..si l'on aime les tours de reins les mains dans la rouille le réalésage et la mécanique avec boulons coincés voire collés à la ferraille !

Je ne pense pas qu'il faille aussi vilipender ceux qui ont une demande de prix au dessus de ... ce que tu voudrais payer ..je pense que chacun est libre de demander le prix qu'il en veut en rapport avec sa mise à prix et " l'affaire " ou le retour sur investissement qu'il veut faire ..on ne peut que juger et faire une offre de prix ...dire " c'est exagérer ou c'est trop cher " est un jugement, pour ma part excessif (je sais que ce n'est pas ce que tu as dit !) ...

Chacun est libre de vendre ses créations ou ses outils au prix qu'il veut ...à nous d'accepter selon le besoin !

nous n'avons pas, chacun le même train de vie les mêmes contingences ! les mêmes besoin ou nécessités !

Très belle bête au demeurant et je suis sur que si la personne avait voulu faire un belle plus value elle l'aurait restauré !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 20:16

Salut Eddy ,jusqu'a ce soir ...je ne te considérais pas dans le clan des spéculateurs !!!

"Originellement nous ne pensons que pour agir. C'est dans le moule de l'action que notre intelligence a été coulée. La spéculation est un luxe, tandis que l'action est une nécessité."

Henri Bergson

(je sais on ne doit pas aborder des problèmes de fonte sur ce forum….)


Dernière édition par mamboella le Mar 10 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wboris48




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2018

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 20:24

Bonjour,

Superbe machine qui vaut le coup d'être restaurée ! Ça m'intéresse beaucoup, et qui plus est, si vous êtes l'auteur de l'annonce leboncoin à laquelle je pense, il semble que nous sommes voisin Smile

Je vous ajoute en ami sur le forum pour pouvoir échanger
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 20:29

Désolé mais j'ai eu le vendeur et le laminoir est vendu ! tellement de monde qui cherche, alors les annonces ne restent jamais très longtemps ....

Surtout à ce prix !


Dernière édition par mamboella le Mar 10 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wboris48




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2018

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 20:32

Ah mince ! Bon bah je vais continuer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 20:37

Surtout n'achète pas ton "Laminoir pour les Pâtes" ou "le travail du cuir" tu ne pourras pas faire de la bijouterie ...  Le Joliot était sur le secteur de la Rochelle (air marin donc oxydation et surement pas protégé!)
Revenir en haut Aller en bas
wboris48




Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2018

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMar 10 Nov - 22:59

Effectivement j'ai cru comprendre ça !

C'est dommage, je suis aussi de la Rochelle ! Mais ça sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... EmptyMer 11 Nov - 0:38

Bonsoir wboris48,

Exactement le laminoir était à Villedoux (pas très loin de la Rochelle ) ,il a une "belle presse à bras " elle traine dans son jardin surement depuis des années quand tu regardes l'oxydation Sad mais bon tu dois être du genre à te "retrousser les manches sans te faire des tours de reins"  mais
il faut lui faire baisser le prix si elle t'intéresse !  
amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty
MessageSujet: Re: Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....   Un gros Joliot ,peut être un membre du forum ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros Joliot ,peut être un membre du forum .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si ça peut interesser des membre voici les prix en gros aujourdhui de quelque gemmes
» Bonjour et ravie d'être membre du Forum :-)
» Fournisseur de galalithe... sur un autre Forum peut-être
» Comment fait-on ce système?
» je cherche de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: