Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mylgraine




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 35
Localisation : POITIERS

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 11 Nov - 13:22

Bonjour !

Après plusieurs années (3/4 ans) de lecture des différents sujets du forum au gré de mes questionnements ainsi que des supers vidéos de Michel Zimmermann (mille mercis !), j’ai enfin décidé de m’inscrire pour, à mon tour, partager et poser des questions, et plus globalement me sentir entourée par des gens qui partagent ma passion.

Je suis une femme de 31 ans, j’habite Poitiers, et j’aime les bijoux depuis toujours, même si je n’ai jamais suivi de formation dans le domaine. J’ai commencé à me constituer un petit établi il y a 4 ans suite à ma participation à un atelier d’initiation au travail du métal que j’ai trouvé passionnant. Depuis, je suis plutôt bien équipée, et sur mon temps libre je fais de multiples essais, expériences, ratés…. je me forme à ma façon ! Ce que je préfère : les bijoux type contemporain, texturer le métal (bague et bracelet), faire des bijoux en verre (boucle d’oreille et collier), les bijoux à partir de tube, le repercé… J’essaie depuis peu d’ajouter des petites pierres, et de la résine, même si je crois que je préfère les bijoux « bruts ».

En ce moment, je profite de la fin d’un contrat de travail (dans un tout autre domaine), pour passer 100% de mon temps sur mes bijoux, c’est la première fois que ça arrive depuis 4 ans et j’adore ça, qui sait où cela me mènera ?!

Très bonne journée/ soirée à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 11 Nov - 13:43

.
Bonjour et bienvenue, mylgraine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 11 Nov - 18:52

Bonjour mylgraine,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de partager avec toi cette passion, cette liberté de création exceptionnelle.

Attention, à temps plein dans ton atelier, tu risques d'y prendre goût pour toujours et surtout rapidement déborder de commandes. Wink

Vive Poitiers cheers cheers

Je te souhaite une très belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny





_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Présentation obligatoire :-p
» Bonjour bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: