Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Baptiste




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2020

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptySam 28 Nov - 18:47


Chers tous,

Tout d’abord je tenais à vous remercier de m’avoir accepté dans votre communauté de passionnés.

J’ai 31 ans et je débute tout juste dans la création. Tout a commencé le jour où j’ai voulu créer un collier pendentif pour ma chère et tendre.
Je viens ici pour avoir des conseils et faire part de ma petite expérience.
J'apprends chaque jour grâce à des vidéos sur internet.
Je risque peut être de vous solliciter pour des questions qui risquent d’être bête à vos yeux.

Je m’en excuse d’avance.
Merci

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 28 Nov - 19:11

.
Bonsoir et bienvenue, Jean Baptiste !

Il n'y a point de bêtes questions à poser ici, uniquement des réponses intelligentes à recevoir... Wink (Eddy, je te vois venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 28 Nov - 19:28

Bonjour Jean Baptiste,

Bienvenu parmi nous.

Toutes les questions sont intéressantes, même que les plus simples déclenchent souvent beaucoup de réponses enrichissantes.

Alors......au plaisir de te lire souvent.

Magnifique journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
natie




Messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2020

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 28 Nov - 19:37

Bonjour jean batiste

Et c’est le mot d’ordre en ce moment pour les nouveaux sans expérience, mais NON il n’y a pas de questions bêtes et en plus comme le dit Michel les questions les plus simples font de grand débat car dés foi pour les anciens qui font certains exercices par automatisme il faut de nouveau réfléchir au différente étape. On ne réfléchit plus quand on marche le corps le fait tous seul.
Dans tous les cas bienvenue et on attend tes questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation  EmptySam 28 Nov - 19:56

Salut Jean-Baptiste , et surtout bienvenu ici (enfin un nouveau qui se trompe pas de rubrique ! ) je dis cela car on m'attend au tournant !
Dis donc J/B ou Jean-Bat ! oui je sais tu vas pas aimer ,mais frapper avec deux doigts c'est déjà compliqué alors si je peux tronquer par-ci par-là et prendre des raccourcis j'vais pas m'gêner ! hein ?? .. bon j'voulais dire quoi moi ... ah oui !

Alors comme ça de but en blanc (d'où vient cette fichue expression ? à t'as décidé de faire un cadeau à ta dulciné et en plus de le faire toi-même ?? << ben dis t'es courageux !>> .. et sans rien savoir ...allez tu charries là tu avais déjà un brin de piste ..ou c'est juste les vidéo sur Utube qui t'inspiraient ??

Mais t'en fait pas on est là, on remplace pas le fil à couper le beurre ,mais presque ! donc pas de susceptibilité mal placée tu es en difficulté ! tu demandes !

Quant aux réponses intelligentes ...alors là je rigole franchement y'a même des fois c'est tellement alambiqué et tiré par les cheveux (et comme je suis demi chauve c'est pas moi , par contre alambic ça oui certainement ! ) que comme dirais Coluche tu comprends même plus la question que t'avais posé ! ..

Mais bon t'en fais pas Michel te fera un crob'art il est doué pour ça !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Jean Baptiste




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2020

Présentation  Empty
MessageSujet: Un grand merci   Présentation  EmptyLun 30 Nov - 23:49

Bonsoir et merci à tous pour vos messages.

C'est avec grand plaisir que je n'hésiterai pas à vous solliciter pour quelques points techniques.
Encore merci à vous pour votre aide, votre temps et votre humour.

Très bonne soirée à toute la communauté.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: