Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite du projet

Aller en bas 
+7
LucienL
Herlinaz
natie
Eddy
Admin
mamboella
papaours
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 23:23

S'pèce de Romanichel ,Gitan, Gens du voyages et de la balle ...bref c'est magnifique ...!!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
papaours

papaours


Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 48
Localisation : Nantes...enfin, pas loin.

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:08

Super le stand !!! J'adore le style global.

C'est toi qui produit tous les bijoux et les objets en cuirs???
Revenir en haut Aller en bas
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:55

Oui tout est fait par mes soins à la cousu à la main sans machine ...je me suis mis à coudre l’année dernière et je me retrouve confronté au même problème pour trouver les bon gestes pour obtenir plus de propreté aujourd’hui je suis content j’ai rendez vous chez un maroquinier qui va me montrer quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:41

suite du projet - Page 3 20200814
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:44

Bjr désolé je suis nul en informatique, je n arriver pas a poster de photo .je les mise en plusieurs fois je v essayer d enlever pour ne pas encombré
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:45

suite du projet - Page 3 20210411
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:48

Cuillère en argent poinçon minerve pour projet de bracelet, petit morceau d ivoire pour projet de grosse chevaliere homme. Sûrement ancien manche d ombrelle
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:50

suite du projet - Page 3 20210412
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 12:52

Premier essai à l'échoppe pas facile sur la surface de la cuillère. Tenue à la main, sans ciment ni étau et encore moins le boulet de graveur
Revenir en haut Aller en bas
LucienL

LucienL


Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 19:34

Ton stand roulant a belle allure.
Je te souhaite un bon succès !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:52

Bonjour benoit dantan,

Nul doute, tu travailles au moins 27 heures par jour......

Bravo tout cela est formidable, lorsque tu exposeras tout cela en public, il y aura toujours foule devant cette remorque impressionnante.  cheers  cheers  cheers  cheers

Merci pour ces photos.....uniques au monde.  cheers  cheers  cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 8:23

Merci à tous pour vos encouragements cela me touche car j’ai passé beaucoup de temps et d’énergie pour construire tout cela la photo suivante sera sûrement sur un marché quand la fin de la crise le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet    suite du projet - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:26

Bonjour Benoit Dantan
je ne trouve pas les mots, ton "installation", comme on dit pour les oeuvres d'art inclassables, est vraiment superbe, et semble parfaitement fonctionnelle, et très belle.
Par contre, comme Michel, je me demande combien d'heures tu dors?
J'espère que tu pourras bientôt prendre la route et que tu nous enverra des photos. Je ne doute pas de ton succès dans les marchés.
Abel , coincé dans mon Ile par la pandémie
Revenir en haut Aller en bas
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: voili voilo   suite du projet - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:31

salut a tous
sa y est j'ai é "trainé" mon petit char romain... j'ai fais 2 marché de noel un dans une grande salle c'était cher l'emplacement du coup j'ai pas gagné bezef... et un autre dehors avec vu sur les Pyrénées c'était super...
pas gagné grand chose mais j'ai fais des super rencontres les gens qui s'arrêtent et qui prenne le temps de regarder son élogieux autant de la roulotte que sur les bijoux ou la maroquinerie" sa fait du bien a mon égo" mais des fois n'achètent pas... mais c'est pas grave... je prend le compliment quand meme. C'est chouette les marché on a le temps de discuté avec les gens j'aime bien sa...

voila quelques photos de la demoiselle dénudée de sa bâche... si vous avez l'oeil de lynx ce que je ne doute pas vu votre passion vous pourrez voir les Pyrénées. avec un coucher de soleil en prime.
j'ai pas trop le temps de faire des bijoux en ce moment sa me manque..... j'ai une copine qui va me ramener plein de jade du guatemala... c'est bien les bijoux auront déjà une histoire...
je me suis fais une cabane chez des potes a figeac qui va devenir aussi un atelier quand j'irais,  le cadre est vraiment super c'est bien de pouvoir travailler dans des lieux sympas... je suis parti tout a l'heure il neigeait...
suite du projet - Page 3 Img_8311
suite du projet - Page 3 Img_8310
suite du projet - Page 3 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptySam 8 Jan - 6:42

Salut Benoit , c'est toujours un ravissement que de voir ta roulotte ou ton char ! bref tu fais l'admiration des foules ! attends ils y viendront à t'acheter ! bon faut pas qu'ils trainent de trop c'est sur !!

Merci pour les photos de neige on dirait mon compartiment frigo ! en plus beau ! bien sur !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:58

Bonjour benoit dantan,

Merci beaucoup pour ces photos.

Tu as beaucoup de courage et d'énergie.

Je souhaite surtout que tu vendes suffisamment pour ternir le coup , voir même nettement plus. cheers

Magnifique journée à toi.

Michel Zim
sunny

P. S. De la neige et du froid ici cela ne manque pas. Moins 27 degrés centigrades hier matin au départ de chez moi. affraid




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: réponses    suite du projet - Page 3 EmptySam 15 Jan - 10:45

oui michel faut arrivé a vendre, c'est pas facile, perso je n'arrive pas a forcé la main je préfère laissé les gens tranquilles et pas leur sauté dessus (en plus sa fait mal sa)... on va voir j'espère sortir un peu plus au printemps... - 27 sa doit piqué un peu les oreilles ... je me rend meme pas compte, j'aimerais bien venir au canada et visité la région des grand lacs...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Contenu sponsorisé





suite du projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite du projet   suite du projet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création d'un atelier de réparation
» Help: fondre l'or du client et préparer sa plaque avant fabrication sans fissures
» projet remorque marché /établi
» Etabli d'atelier parisien
» Dessins à critiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: