Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question laminoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herlinaz




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 33

Question laminoir Empty
MessageSujet: Question laminoir   Question laminoir EmptyMar 22 Déc - 14:58

Bonjour, j'aurai une question as-t'on encore des nouvelles du fameux laminoir vietnamien ?
Le vendeur n'a plus sa boutique sur ebay.

De plus on en voit beaucoup des ressemblant sur les sites comme alliexpress, ebay et autre, mais il est souvent écrit écartement maximum de 5mm, quelqu'un a un retour sur ce genre de laminoir (idem pour les filières à 10/15€ d'alliexpress)


d'ailleurs quelqu'un connait vevor ? ils en vendent un ressemblant pas cher (chinessium ?)

https://vevor.fr/products/combination-rolling-mill-machine-manual-ligne-pression-compression-tole-matrice?_pos=7&_sid=cf411ebcd&_ss=r


ps: ils vendent aussi des machines à ultrason chauffante et tout et tout, mais c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Question laminoir Empty
MessageSujet: Re: Question laminoir   Question laminoir EmptyJeu 24 Déc - 17:18

Bonjour Herlinaz,

Je ne connais pas ce revendeur, mais à ce prix, sans trop de risque ce laminoir devrait te dépanner pour quelques années.

À voir aussi pour les frais de livraison ?????

Peut être que d'autres membres du forum pourront t'en dire plus...sur cette compagnie....Wink

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Herlinaz




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 33

Question laminoir Empty
MessageSujet: Re: Question laminoir   Question laminoir EmptyVen 25 Déc - 11:26

Bonjour et joyeux noël à tous, le revendeur je sais pas, mais il a une boutique sur amazon (au pire ça permet de se protéger un peu) et les frais de port sont gratuits. Mais ce qui m'ennui c'est que tous les laminoirs comme celui là affichent 5mm d'ouverture, du coup on dirait une copie version mini du fameux vietnamien.


D'ailleurs est-ce que des gens ayant un "laminoir vietnamien" pourraient poster des photos (ou me les envoyer en mp) sous toutes les coutures ? Smile
Car peut être que c'est possible de trouver une copie convenable et pas trop cher study
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Question laminoir Empty
MessageSujet: re : question laminoir   Question laminoir EmptyDim 27 Déc - 18:59

Bonsoir,

Ce qui m'étonne mais son sosie est vendu sur Amazon [quote="Herlinaz"] à 511€ (vendeur en Chine) livraison gratuite :
https://www.amazon.fr/combinaison-fabrication-bijoutiers-conception-r%C3%A9paration/dp/B07YPSV1ZH/ref=pd_sbs_3?pd_rd_w=8cJqA&pf_rd_p=f830fd1b-0a0e-45df-92ea-82301efe01f8&pf_rd_r=4H311NCFAD3SGQ49CS73&pd_rd_r=ae8cbe42-02fa-41c0-9477-a4e47a8ac6ef&pd_rd_wg=IeJhk&pd_rd_i=B07YPSV1ZH&psc=1

Les frais de douane et de livraison doivent être très lourds !

Yamina




Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Question laminoir Empty
MessageSujet: Re: Question laminoir   Question laminoir EmptyDim 27 Déc - 19:14

.
Salut,

Je n'ai jamais utilisé ce laminoir, mais à voir les photos agrandies du site, ça n'a pas l'air bien costaud. Mais je me fourvoie peut-être... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herlinaz




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 33

Question laminoir Empty
MessageSujet: Re: Question laminoir   Question laminoir EmptyDim 27 Déc - 19:51

Bon j'ai acheté un laminoir de la marque su sur leboncoin (annonce parue il y a peu)

Dès que j'ai le temps je prend plein de mesure et de photo, si ça peut aider quelqu'un à trouver une copie correcte.

Et quelque lien mais tous ceux que j'ai trouvés ne semblent pas être les mêmes, surtout au niveau des roues qui ne dépassent pas du socle (à voir avec les vendeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question laminoir Empty
MessageSujet: Re: Question laminoir   Question laminoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question laminoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question laminoir!
» Question laminoir
» Questions sur laminoir à fils
» Laminoir d'occasion acheté sur le boncoin - petite question
» Laminer un plaque avec un laminoir ok, mais sans laminoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: