Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Dominique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominique V




Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2021

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Présentation Dominique   Présentation Dominique EmptyJeu 7 Jan - 12:37

Bonjour Michel et tous,
Je m'appelle Dominique, retraitée de l'enseignement en maternelle, 64 ans, je réside en France dans la région Bourgogne-Franche-Comté .Absolument ravie d'être acceptée comme membre du forum, je vous en remercie chaleureusement.
Autodidacte, je découvre depuis quelques mois, le vaste domaine de la bijouterie et sa complexité et cela aiguise encore plus ma curiosité et mon envie de progresser n'en est que plus grande ! J'espère être capable d'acquérir les bases et techniques de travail traditionnel nécessaire à la réalisation d'un bijou. Je veux encore apprendre ( même à mon âge), créer...
Grâce à vous tous, Michel et tous les bijoutiers du forum, je me passionne pour cet art de la bijouterie-joaillerie. Le partage de votre savoir ainsi que sa transmission est tout à fait remarquable et encore merci pour cela ! sunny
Bonne journée à tout le monde
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique EmptyJeu 7 Jan - 15:21

.
Bonjour et bienvenue, Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique EmptyJeu 7 Jan - 19:00

Bonjour Dominique V,

Bienvenu parmi nous.

Il n'y a pas d'âge pour se passionner et apprendre de nouvelles techniques, que ce soit dans son propre métier ou dans un nouveau.

Nous serons heureux de tout partager avec toi de cd merveilleux métier.

VIVE la Bourgogne-Franche-Comté, et tous ces merveilleux produits  cheers  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Magnifique journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Dominique V




Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2021

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique EmptyJeu 7 Jan - 22:04

Merci Michel et Rascar Capac pour votre accueil bienveillant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» presentation du 49
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: