Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
+5
papaours
Admin
mamboella
Nanosaure
Eddy
9 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 11:07

Eh oui je pète un câble ! et vous savez quoi je ne suis même pas sur que ce post sera lu par les personnes concernées ..

Bon cela commence à bien faire !

La rubrique de PRESENTATION  ..est donc celle ou les membres mettent leurs présentations ...ensuite il y a des tas d'autres rubriques dédiées à tout les sujets que vous voulez évoquer ..

Passe encore que vous fassiez une erreurs de temps en temps et que parce que vous ne savez pas ,vous ne pouvez pas ,vous êtes nul ou nouveau sur un forum ..

mais là cela fait trois post qui parlent de pierres de bijoux fais de sertis clos et d'autres trucs que je ne vais même pas aller voir

CAR ILS NE SONT PAS A LA BONNE PLACE  et vous savez quoi apparemment même l'Admin laisse flotter les rubans ..j'aurais du comme c'était ma première idée supprimer les post ou alors envoyer un message au membre qui a commencé ! ..

Mais j'en ai marre de jouer les sheriff ,répondre à un post mal placé est donner quitus à la personne qui l'a posté et lui permettre de continuer ..

Il y a des règles dans un forum ,jusqu'à présent ses règles étaient suivies par tout un chacun ,bien sur de temps en temps il y avait quelques erreurs mais généralement cela ne prêtait pas conséquences ...mettre une présentation dans une autre rubrique passe encore ,ne pas vraiment savoir ou placer son sujet je comprends !!

Mais là apparemment certains n'en ont rien à braire ...moi si alors ...étant bordélique j'aime bien que mon forum préféré soit bien rangé ! ..

Ce coup de gueule va vous faire sourire ,oh le vieux il a pété une durite...prenez le comme il vous plaira je me fous de faire l'unanimité ...et vous laisse vous dépatouiller quant le bordel se sera vraiment installé !

J'ai l'honneur de vous saluer de vous souhaiter une bonne santé ...

Je tire ma révérence ! et bonne continuation !

laissez tomber je rentre avec la pirogue de 18.00 heure

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Dim 31 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 12:05

Eddy a écrit:


Je tire ma révérence ! et bonne continuation !




Salut Eddy,
bon, je suis arrivé sur le quai, la pirogue était déja parti, je t'ai vu t'éloigner au loin, tel un cow boy solitaire se dirigeant vers le soleil couchant.
j'ai crié ton nom sans succès dans la nuit tombante face à la mer.
Rassure-moi, tu nous tires ta révérence seulement le temps d'aller ruminer ta colère ou cuver une cuite au rhum au fond de ton faré?

Je ne te ferai pas le plaisir de te dire l'importance de ta personne pour ce forum et la vide que tu laisserais si tu nous délaissais seulement quelques jours, tes chevilles vont encore enfler et ton médecin va croire à une phlébite, ce serait dommage que tu te retrouves avec une batterie d'examen à cause d'un égo en plein forme!

Amitiés,


Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 13:21

Eddy tu as mon soutien ! Ah les "cons" ... Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x2ag4nj

"Mieux vaut se disputer autour d'une table que sur un champ de bataille."

                                                                               Jean MONNET
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 22:47

Bonjour Eddy,

En fait, lorsqu'un membre, souvent un tout nouveau, écrit un sujet dans un post déjà commencé, je ne sais comment faire pour le déplacer.....

Peu importe.....l'idéal est de bien sûr ouvrir un nouveau post pour poser ses propres questions.

Belle journée à toi EDDY cheers cheers

Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 12 Jan - 10:59

Admin a écrit:

En fait, lorsqu'un membre, souvent un tout nouveau, écrit un sujet dans un post déjà commencé, je ne sais comment faire pour le déplacer.....

Bonjour Michel,

sur la page du sujet que tu veux diviser et déplacer, tout en bas sur le côté gauche, tu as "outils de modération" avec un choix déroulant. Tu choisis "diviser le sujet".

Par contre Eddy parlait de 3 nouveaux sujets qui ont été ouverts dans la rubrique présentez vous et qui parlaient du serti.
Je les ai déplacé dans la rubrique sertissure.
Mais je me demande s'il ne faut pas les réunir en un seul sujet d'ailleurs.


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 48
Localisation : Nantes...enfin, pas loin.

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 12 Jan - 11:37

Je comprends Eddy !!

Tout mon soutiens pour la modération et le "rangement", je connais, c'est un vrai boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 12 Jan - 20:56

Bonjour Nanosaure,

Je sais qu'il est possible théoriquement de diviser et déplacer...mais il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas bien comprendre cette procédure....d’où ma tolérance.

En espérant que les modérateurs du forum,  en qui j'ai toute confiance ne se gênent surtout pas pour déplacer tout ou partie d'un sujet, pour ainsi faciliter le bon fonctionnement du forum.

Comme dit papaours, oui tout cela c'est du boulot.... Wink

Très belle fin de journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Patrizia B.

Patrizia B.


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 59
Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: erreurs de moi pour sertic clos!   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 16:38

Bonjour à tous!

Je crois que c'est moi Patrizia B. qui ai fait toutes ces erreurs! je suis effectivement allée dans présentation afin de pouvoir être vu par tous,concernant les sujets et questions posées auxquelles je souhaitais répondre...alors que je ne savais pas si j'écrivais un nouveau message vierge et de l'envoyer pour être lu par tous et de devoir reprendre chaque noms(que je ne connais encore pas bien) de chaque personnes à qui je devais répondre, ce qui était fastidieux...

oui je suis lente à capito!pardon... et peut être "conne" à la réaction rapide?!...

M'enfin je suis sincèrement désolée et mon intention n'était pas de mettre le bazar ici et ni même de vous fâcher..
je vais réfléchir de plus prêt à comment faire afin de ne pas mettre la pagaille, c'est sûr que par peur de mal faire je préfère m'abstenir à l'avenir...

Profondément confuse. Je m'en excuse, car je ne m'en fous pas..mais il est vrai que c'est bien de pouvoir franchement s'exprimer, merci.ciao!
Patrizia.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 17:30

.
T'inquiète Patrizia, Eddy aboie parfois fort, mais généralement ne mord pas... En tout cas, lorsqu'il y a danger de morsure, il suffit de lui mettre une muselière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrizia B.

Patrizia B.


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 59
Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:04

Bonsoir... merci pour ton petit mot... ça n'est pas grave..je comprends bien..je ne suis pas rancunière et je suis franche également... j'accepte de me faire engueuler si on me considère et qu'on reste dans la bienveillance...
Enfin je ne comprends pas tout dans l'interface de ce site..et cela est différent si je suis sur mon ordi où l'on phone..deuxio je te demanderai plus tard quelques questions réponses qui pourront m'éclairer..si tu as le temps.. j'ai besoin de concret 😔😇
à plus et sincère maladresse non voulue... Patrizia
Revenir en haut Aller en bas
Patrizia B.

Patrizia B.


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 59
Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:05

sur mon ordi ou mon téléphone... rectification
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:09

.
Quand tu veux, j'ai généralement beaucoup de temps à dépenser, ce qui est un luxe, je le reconnais. Very Happy

Je pourrai sans doute t'aider pour bon nombre de tes questions concernant la version ordi, par contre, le téléphone est un animal qui m'est assez étranger, et à partir duquel je n'accède jamais, ou très rarement à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
natie




Messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2020

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:21

Bonsoir.
Pour ce qui est du téléphone je suis disponible et serai heureuse de pouvoir rendre service. Je ne connais pas encore toute les options mais j’ai désormais les bases pour les postes publics ou privés.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:47

Vers 16h je t'ai envoyé un MP (message privé ) tu as pu le lire ? dans messagerie sur le forum ?
amis
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:50

sur le téléphone tu dois mettre "version Web" pour retrouver la même interface ...
Revenir en haut Aller en bas
natie




Messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2020

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 21:38

Attention sur le téléphone je trouve la version web compliqué et peu visible, mais il est vrai que cela peut dépanner de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 21:50

Moi c'est la version que j'ai sur mon ordi , iPad et iPhone je me suis habitué mais ne prétends pas que c'est "le" mieux , à mon âge quand on prit de mauvaises habitudes on a du mal à changer ,mes deux ados savent bien me "chambrer" sur ces questions là ,compte tenu de mon incompétence pour utiliser ces "outils " ((on a pas été formater pour cela dans les années 70) .....
Revenir en haut Aller en bas
Raquel




Messages : 229
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 31 Jan - 15:35

Bonjour...
Bon, je l'ai déjà dis maintes fois... je participe très peu au forum mais je le suis de loin tout le temps, etc, etc.
Mais bon, face à ce coup de gueule d'Eddy, je tiens, encore une fois ( mais je crois que ce n'est jamais assez) à REMERCIER le ENORME travail qui font tous les assidus, modérateurs, admin,etc de cet magnifique forum.
C'est hyper incroyable comment il traverse les années, et progresse, et s'améliore sans rien perdre de son essence. Et ça c'est uniquement grâce à votre dévouement.
Eddy, je tiens à te dire que, même si au quotidien et face au boulot qui implique gérer un forum comme celui là ( pour ma part, je me sens complètement incapable), n'oublies jamais l'importance de tout ce que tu donnes. Parce que ça, un DON, une espèce de militance, ou résistance qui nous permet de rêver à un monde plus sympa.
Alors oui, n'hésites pas à gueler ( on sait bien que ça te fais plaisir), à arrêter de faire les choses qui te font le plus chier, à demander aux autres ou laisser faire... un peu de bordel ne tue pas, l'absence de gens comme toi oui.
Ceci dit je vous souhaite une belle journée, soirée, nuit, apéro, petit dej et autres...
Au plaisir de vous lire
Raquel
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 31 Jan - 21:26

Bonjour ..bonsoir ..à vous toutes et tous qui me lis...qui me subissez sans rien dire , ou trop ..(car le premier qui me fait une réflexion je le cloue au pilori ! ouais ouais même la première !) ..

Franchement plus con et grognon que moi y'a pas ,je le sais mais à chaque fois j'peux pas m'en empêcher ,j'voudrais ben mais j'peux point (salut les belges !) ..et encore ma soupape à pression à un peu déconner ...car il est vrai que sur ce coup là j'aurais du, c'est comment qu'on dit ?? ah oui "" modérer "" ,bien sur c'est mon boulot ..y me l'avais dit l'admin au début y'a quelques centaines d'années ...t'es pas là pour les engueuler ...mais leurs expliquer ,gentiment !! c'est gentiment que j'avais pas saisi !

Donc je sais plus après qui j'en avais ce jour là (si cela se trouve c'était même pas après vous le forum ) ;mais après moi ,l'vieil Iscariote ...le faux bijoutier qui se la joue vrai artisan !  

Depuis quatre mois je ne produit plus rien ! la cheville rase ! je m'assoie devant elle , touche quelques bouts de machin sort du métal (là y'en a partout sur l'établi j'ai tout devant en plus ) et .. rien rien qui vient ! et ça me fout en boule ! et ça m'énerve ! et au lieu de faire comme le vieux samouraï de tourner ma colère vers moi ...ben c'est vers les autres que je cherche des prétextes à la chicore.. ( viens-y tiens viens-y donc et banane ! ) ..

ça va pas de quoi en faire un patacaisse non plus je vais pas dire que c'est pas la première fois n'y ne cherche d'excuses ! les cons sa osent tout d'ailleurs c'est à cela qu'on les reconnait (merci mon Audiard chéri !) ..

Z'en faites pas j'vais rebondir ( enfin je pense ) ..

mais n'y allez pas de votre couplet sur le vide de la page blanche de l'écrivain qui machin truc bidule ...si j'avais bossé j'en serais pas là et j'ai pas vraiment besoin de compassion merci les fleurs je les arrose moi-même ! et puis j'suis vraiment pas à plaindre ! vraiment pas ..

Donc mes sautes d'humeurs ma gueulante sous un prétexte aussi fallacieux 'ah non quant même ;merde !! faites un peu gaffes réfléchissez un brin regardez les copains apprenez à lire, c'est pas si compliqué avec le sens des flèches de savoir d'où viennent les indiens  !)..du calme eddy du calme t'avais promis ! ..(oh toi la voix off un de ses quatre va falloir qu'on est une explication !.. (commence à me courir sur le haricot celle là ,en plus pas féminine pour un liard !) .

Bon je disais quoi déjà ,avent que d'être interrompu par ... moi-même comme d'hab' ah ouais je vous demande humblement (alors là j'en vois dix au fond de l'atelier qui se gaussent ,tu parle humblement ,ça se saurait ça si j'étais " humblement " ! ) ouais ben vos mouilles c'est moi qui cause ! donc pardon si j'en ai vexé (tu parles charles !) et je recommencerais plus ...( ah ben ça tu peux compter la dessus comme de sur la grêle ,le mildiou et la connerie de nos gouvernants !) ..

Enfin bref vous méprenez pas c'est parce que je vous aiment bien que je gueule fort , mais putain y'a des jours ou on devrait revoir les priorités des punissions ! pourquoi on a laissé tombé le martinet ,hein ??

PS : En ..alors là vous allez rire (enfin j'crois pas non ! ) ça fait quoi dix onze ans que le forum existe j'étais je pense l'un des premiers (merdeuuuu 12 ans !) rassurez vous j'ai rien fait et modérateur à l'entrée , Cerbère quoi ! le boulot simple de videur d'entrée de boite de nochez ! ben grâce à Mambo je viens d'apprendre comment modérer bouger et corriger certain défaut de frappes de nouveaux membres (autres que gueuler et taper sur la tête ou le sempiternel ..non ça va pas être possible soirée privée ! .. vous vous rendez compte que je viens de tirer la gueule pour un truc que j'aurais du savoir y'a douze piges ..(on a du me l'expliquer , mais suis une peu bôbour !) et donc que mon courroux coucou salut Paloma ...n'avait aucune raison d'être ...je trouve cela minable ! tiens je me filerais des coups de triboulet dans la tronche et des coups de fraise dans le derche ! si cela ne fait pas aussi mal ...quant on arrête !


Mes plates excuses le bonjour à madame embrasses les gosses (pour les canadiens surtout pas ) et la bise au chien !


Re PS : si vous arrivez à comprendre ça ;n'envoyez personne chez moi habillé en blanc je tire à vue !


Ah oui j'ai failli oublier pour les incultes ! : << L'étymologie du mot « Iscariote » peut éclairer le rôle et l'histoire de Judas par rapport à ceux de Jésus lui-même. ... Une deuxième explication fait dériver le mot de l'araméen ishqarya, le « faux ».>> .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 31 Jan - 22:01

cheers cheers cheers

COUP DE GUEULE ! Eungej10

Bonne soirée Eddy (journée pour toi ...)
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Patrizia B.

Patrizia B.


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 59
Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyDim 31 Jan - 23:12

Trop bon je me suis bien régalée!!! merci Eddy pour ces belles paroles pittoresques, funestes, folles, poétiques, enchantées,absurdes, tragico-musette et frisant les deschiens version Shaespeare par moment et si joliement écrites... Laughing  Laughing  ce qui m'a mis les zigos en place! Un grand besoin en ces temps orwelliens... Arrow  Rolling Eyes  cheers

C'est si bon de sentir la solidité, la conivence, l'humanité, la solidarité (entre autres!) de ce forum qui dure...ce qui n'est pas facile...c'est un peu comme les groupes de musique...yen a qui dure, d'autres pas...ça sent bon ici!... flower  flower  elephant

Bonne semaine à toutes et tous!(au moins là je suis sûre de ne pas me tromper! avec vos 4 points cardinaux) albino
Patrizia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!!
» Coup de gueule ......
» Un pti coup de gueule quand même !!!
» Juste un gros coup de gueule...
» Coup de gueule: outils qui cassent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: