Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un travail de fou...................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 4:42

Bonjour ``a toutes et à tous,

Fredérique, par un message privé et en invoquant je ne sais quel réglement, et presque sous forme de menace, me demande de supprimer tous ses messages.

Cela me prendra un temps de fou affraid , et rendra difficile à comprendre certaines réponses faites par d'autres membres....et bien sûr je ne toucherai pas aux citations faites par ces derniers des écrits de Fredérique.

Je m'excuse à vous toutes et à vous tous des inconvénients que cela causera.

Tout cela est triste.............triste pour elle.

Belle journée à toute et à tous.

Michel Zim
sunny

*********************

Michel.
Ton forum est hébergé ici:
https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/conditions-generales.htm
Tu as donc l'obligation que respecter le CNIL
Article 40 de la Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 :
Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d'un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant...

Je te demande donc de supprimer l'intégralité de mes messages!!!!!
Si jamais tu ne fais pas le nécessaire je ferai en sorte que tu respect mon choix.
C'est à toi de voir.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 12:47

BONJOUR je suis surpris par la reaction de FRED;c est vrai c est trite. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Messages : 192
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 14:17

Sur le forum dont je suis admin il y a dans le panneau d'administrateur une section "gérer les utilisateurs" = "recherche d'un membre" = "supprimer tous ses messages"... (mais ce n'est pas forumactif, c'est free).

Peut-être que tu as la même option qui t'évitera d'avoir à supprimer les messages un par un ...

Dommage qu'on en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Suprimer les messages    Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 19:59



Cela reviend a dire que l'on peut dire ce que l'on veut et "renier" ses parôles ou ses écrits ,et ensuite dire que on l'a pas dit !!!!!!!

Ah là là ,tombée bien bas ,Fred !

De toutes façons ,on accèpte les conditions de l'admin quant on s'inscrit sur le forum ;en ensuite si on ne veut pas que l'on se serve de ce que l'on dit ...plus tard ... ben on évite de se mettre en avant ,profl bas ....

Je relisais un post ou elle intervenait justement ,et je trouvais que j'avais manqué de perspicacité pour n'avoir pas vu plus tôt sa mégalomanie latente ....C'est marrant quant on l'a relis ,non ! faut que sa reste ;se qui est dit est dit ....


Eddy ,oui c'est moi qui le dit et le signe !pour valoir ce que de droit .....................!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 20:13

Je pense que les "donnees PERSONNELLES" telles que defines par la CNIL concernent une partie infime des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 20:59

mdr n'importe quoi Laughing

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) est une autorité administrative indépendante française. La CNIL est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004.

je t'invite Fred a lire cette même Loi http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006068624&dateTexte=20101206

* Droit de rectification et de radiation

Toute personne peut demander directement que les informations détenues sur elle soient rectifiées (si elles sont inexactes), complétées ou clarifiées (si elles sont incomplètes ou équivoques), mises à jour (si elles sont périmées) ou effacées (si ces informations ne pouvaient pas être régulièrement collectées par l’organisme concerné).

Sachant que tu n'entre dans aucune de ces condition ET que tu a le droit d'éditée toi même chacun de tes messages ce forum n'a ni porté atteinte à ton identité humaine, ni a tes droits de l’homme (ou de la femme ^^ ), ni à ta vie privée, ni a ta libertés individuelles ou publiques, tes propos ne pourrais donc avoir aucune répercutions sur celui ci, libre a toi d'effacer tes messages toi même si ça te plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 21:10

Bonjour Raphaël,

Tout ce que tu dis est vrai, c,est parce que je l'ai banni définitivement qu'elle ne peut plus supprimer ces messages.....

De toutes façons, elle n'aurait pas eu le courage de les enlever tous, considérant le temps qu'il faut pour le faire.

Ce qui est trite pour elle, c'est qu'elle prouve qu'elle ne respecte ni sa parole ni ceux avec qui elle a échangé.

Sa décision n'est pas très réfléchie et personne sur terre, sauf elle, ne pourra un jour l'aider, trop convaincue qu'elle est d'être le nombril du monde, sachant tout et ayant des dons de créatrice qui la dispense de s'attarder sur la qualité de l'exécution.

Triste..................triste................

Mais nous continuerons ce forum en Paix............................c'est super.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 21:43

ha ok ^^,

Ben bon courage a toi si tu n'a pas terminé Razz , mais je reste perçoidé que tu n'est pas obligé de faire ça, nous aussi on pourrai joué avec les lois pour lui prouvé ses tord, mais bon je pense qu'on final ça te prendra moins de temps de supprimé ses messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyLun 6 Déc - 22:34

Exact

cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyMar 7 Déc - 14:03

Salut ,

Cet enchaînement est hélas d'une implacable logique compte tenu de la situation ... rien d'étonnant ...
Un vil chantage peu honnête , déloyal , porteur d'une autorité puérile , non seulement vengeresse par rapport à une exclusion indigeste - et là je suis d'accord ! elles le sont toutes !- mais également très imbue de son image de marque !

Cette censure de type "terroriste" porte atteinte à l'intégrité de notre forum et pour cette raison je la qualifie de vile . Renier ses dires de cette manière , en prenant Michel en otage est inqualifiable .
En outre , on n'efface pas son passé comme ça , d'un simple claquement de doigts !
Ce qui est dit est dit : quand on n'est plus en accord avec son discours , on peut toujours réajuster , ou en dissoudre les ombres par des touches de lumière . Notre ligne de basse ,il nous est toujours possible de la réharmoniser , de la reconduire à la paix d'un rythme essentiel : c'est la condition à tout bonheur , d'ailleurs .

Frédérique , chacun est d'abord le créateur permanent de son être , c'est la première étape vers une création artistique . On ne crée pas en détruisant me semble-t'il ...
Un soi-disant artiste devrait aimer la vie et nous montrer qu’elle est belle ; car sans lui, nous en douterions . L'art est un chant , pas une grimace .
La beauté n’est pas seulement dans l’objet , elle réside dans le regard... Un regard de haine ne peut la porter et encore moins l'offrir.

Arrow Je suis désolée pour ceux que gênent mes écrits comme le signalait Frédérique elle-même *, ils n'ont qu'à me mettre au service des ignorés

* bien évidemment le post a été supprimé , mais ma mémoire fonctionne très bien Wink trop même ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: effcer de nos mémires écrites .............;   Un travail de fou................... EmptyMar 7 Déc - 20:02



pire qu'éffacer de nos mémoires écrites ,que restera-t-il d'elle ???un vague souvenir ,Bon ben ,bon débaras alors ! ça tombe bien ,moi j'ai toujours commencé l'année avec des idées neuves et de bonnes résolutions ,pas vous ??,

Alors au diable ou ...adieu ,après tout la pire chose que l'on puisse faire à un(e) "artiste" ...c'est de l'oublier ,ben moi ça va pas m'poser trop de problèmes ,passons à autre chose .

Et puis ,tiens , vous savez pourquoi je ne peux avoir de rancune envers quiquonque ??car pour cela il faut de la mémoire et sur mon disque dur in terne je ne garde que les choses utiles ou les beaux souvenir ,comme moi vous reléguez les mauvaises pensées dans un con obscur de votre cerveau ,....;ben tienss Fred j'y ai une place pour toi ,entre ma dernière déclaration d'impot et ma première rage de dent (ouh c'est vieux ça !) ..;attention toile d'A.Raignier d'époque ....

Bon allez assez pleuré .....de rire devant tant de naïveté ,comme on dit dans le sud ,avé l'accent "tu m'as bien fait rire " ,merci !

Soleil toujours au beau fixe ,c'est beau vot' truc là ..le neige ...mais ça tiens pas ,alors que mon soleil ,LUI !


Amicalement a vous toutes et tous .................eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyMer 8 Déc - 8:13

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin terminé de supprimer tous les messages de Fred........malgré son désir cela ne lui fera certainement aucun plaisir....

La vie continue.........................................

Belle journée à toutes et à tous.


Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyMer 8 Déc - 11:47

Michel , tu es le père que toutes les petites filles capricieuses rêvent d'avoir Wink

Connaissant tes obligations professionnelles extrêmement chargées en ce moment de l'année , tu t'es encore une fois surpassé en générosité . santa

Merci de veiller sur tous les fils de notre belle dentelle
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... EmptyMer 8 Déc - 19:40

Bonjour Danielle,

Tu touches là un point sensible en moi, j'aurai aimé avoir une fille....mais la vie m'a donné deux beaux grands garçons.

En vérité, je ne cherche qu'a être le plus attentif possible aux autres, malgré mon caractère indépendant....et malgré ce '' fichu '' Créateur, qui mesquinement ne m'a donné que 24 heures par jour.......avec une date de péremption des plus courtes...un petit siècle max..... affraid


Il semble que ce soit de même pour toutes et tous....alors j'accepte ces impératifs temporels....


Ce qui est merveilleux c'est que question'' coeur '' et question '' esprit '' le créateur nous a confié l'infini pour ces deux aspects de nos existences ( si courte )...alors j'en profite..........................et je cause, je dessine et je lime tant que je peux.....


Belle journée et bonheur à Rabat...pour toi et tout autour de toi. cheers

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un travail de fou................... Empty
MessageSujet: Re: Un travail de fou...................   Un travail de fou................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail de fou...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du travail suisse VS Code du travail français
» Mon travail
» Inculture(s) : Le travail
» Beau travail
» travail à la fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: