Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes dernières créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christiane




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 71
Localisation : LE PONT DE BEAUVOISIN

Mes dernières créations Empty
MessageSujet: Mes dernières créations   Mes dernières créations EmptyMar 9 Fév - 12:07

Comme promis, quelques photos de mes créations. Pas évident de poster des photos, c'est ma 3e tentative !! Ok suis pas pro de l'informatique, ni des bijoux !!! Ben, je suis là pour progresser .. bounce

[img]Mes dernières créations P1120617[/img][img]Mes dernières créations P1120618[/img] [img]Mes dernières créations P1120616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières créations   Mes dernières créations EmptyMar 9 Fév - 19:07

Et voila Christiane ...mon premier acte vraiment de Modo ...je viens de déplacer ton sujet dans la rubrique idoine !

Et dorénavant appelez moi le déplaceur masqué !

Pas de souci c'est passé comme une lettre à la ...ah ben non la poste c'est plus ce que c'était ...


Et pour en revenir à l'objet de ton post ...Y'a jamais de mal à faire les choses et ensuite revenir dessus pour leurs trouver des défauts ...on fera toujours mieux la prochaine fois ..je les trouve d'ailleurs plutôt sympa ! tes créations ...un peu brouillon mais quant on débute on veut toujours alles trop vite ...et le gourou des pays froids te le dira ! '' vitesse et précipitation font moins que lenteur et sureté du geste !"" .. ( bon un truc dans ce gout là !) ..

C'est vrai que la rhodochrosite mériterait plus d'attention et un rabat de la ceinture plus appuyé !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Christiane




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 71
Localisation : LE PONT DE BEAUVOISIN

Mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières créations   Mes dernières créations EmptyJeu 11 Fév - 10:04

Merci Eddy pour ce feedback (excuse cet anglicisme, J'ai vécu aux states).
Rabattre la ceinture, c'est justement l'une de mes grandes difficultés. Quand vient le moment de le faire, après soudure du serti, la bande de métal est trop dure !! Est- ce que je peux recuire sans ficher en l'air la soudure ??
Parfois aussi je l'avoue, je trouve que le design très moderne est diminué par le rabattage. Voilà pourquoi je préfère coller la pierre sur la plaque dans mes créations et laisser le serti vertical.
Bref, j'en suis aux balbutiements de la création, mais .... J'ADORE !
Merci pour ton aide dans mes premiers pas ..
Belle journée à toi sur ton île bien chaude💥. Ici, je viens d'apprendre que c'est la journée la plus froide de l'hiver !!!!!!💂 Sauf au Canada, évidemment ....😀
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 48
Localisation : Nantes...enfin, pas loin.

Mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières créations   Mes dernières créations EmptyJeu 11 Fév - 10:34

J'aime bien , c'est simple et frais.
Si je ne suis pas fan de la chaine du premier, le reste, j'aime bien. Juste les griffes du second bijou que j'aurai vu un poil plus grosses et plus aplaties ou arrondies pour limiter l'accroche aux tissus. Ou c'est la photo qui donne cette impression : c'est le premier truc qui m'est venu en tête après m'être dit que c'était sympa!
Continue, en tant que débutant, dans un autres styles, je t'encourage à continuer! Aux suivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 71
Localisation : LE PONT DE BEAUVOISIN

Mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières créations   Mes dernières créations EmptyJeu 11 Fév - 10:53

MERCI Papaours ! Oui, J'ai besoin d'encouragements, car je vois que je me suis enfilée !?! dans un forum de pros et j'y vois des créations ... Irréalisables pour moi. Par contre, comme je suis passionnée des bijoux, je m'en mets plein la vue !! 🤗
Belle journée dans ta tanière.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières créations   Mes dernières créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 dernières créations
» Mes dernières créations! Et mes premières partagées ici.
» Mes dernières...
» Mes dernières
» Avant dernière bague pour l'an 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: