Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien débuter 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hasik59




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2019

Pour bien débuter 2021 Empty
MessageSujet: Pour bien débuter 2021   Pour bien débuter 2021 EmptyJeu 11 Fév - 17:05

Ma première réalisation de l'année: j'ai peut être vu un peu trop compliqué pour mon petit niveau d'amateur.
Cela dit, j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette pièce inspiré par l'œuvre de jean Vendome
argent 925 + zircon
Pour bien débuter 2021 Bague11


Revenir en haut Aller en bas
Lavigie50




Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2020

Pour bien débuter 2021 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter 2021   Pour bien débuter 2021 EmptyJeu 11 Fév - 18:31

Bonjour
Votre bague est super sympa.
Il ne faut pas être si modeste, je suis loin de pouvoir réaliser une telle bague mais c’est terriblement tentant surtout pour travailler ses soudures...
Si j’observe bien vous avez fait un anneau sur lequel vous avez soudé vos différents fils d’argent puis « évidé » l’intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
hasik59




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2019

Pour bien débuter 2021 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter 2021   Pour bien débuter 2021 EmptySam 13 Fév - 12:47

Bonjour,
Ca je vous l'accorde, c'est l'exercice parfait pour s'améliorer en soudure.
L'anneau est effectivement un plané, percé pour y insérer les différents chatons.
Différents fils sont soudés sur le côté pour que l'anneau devienne presque presque invisible.
C'est une bague difficile à porter et je pense aussi très fragile, mais le but ici est ailleurs ;-)

Agréable Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Elian

Elian


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31
Localisation : à 20kms de Reims !

Pour bien débuter 2021 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter 2021   Pour bien débuter 2021 EmptySam 13 Fév - 15:22

Woww ! L'angoisse ! Enfin, la pièce est super jolie ! Mais l'angoisse pour la réaliser ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Pour bien débuter 2021 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter 2021   Pour bien débuter 2021 EmptyDim 14 Fév - 13:32

Bravo, je trouve super joli ce bijoux, tant pis s'il est peu pratique à porter. Est-ce que les talons haut des escarpins sont pratiques?
J'admire ta maitrise de la soudure
Abel de SPM
Revenir en haut Aller en bas
hasik59




Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2019

Pour bien débuter 2021 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter 2021   Pour bien débuter 2021 EmptyLun 15 Fév - 10:44

Merci beaucoup !
Effectivement, il est à ranger dans la catégories des tenues d'apparat lol
Malheureusement ma chère et tendre n'est pas très fan du "design" cela restera une belle expérience malgré tout.
"Toutes les belles choses que nous construisons finissent par nous construire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien débuter 2021 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter 2021   Pour bien débuter 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien débuter 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien débuter
» Exercices pour bien débuter
» Vos avis sur mes futurs achats (pour bien débuter)
» Le rhodiage... pour les nuls. Besoin d'aide pour débuter.
» Recherche alternance pour septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: