Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche alternance pour septembre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
elisawlls

elisawlls


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 23
Localisation : Paris

Recherche alternance pour septembre 2021 Empty
MessageSujet: Recherche alternance pour septembre 2021   Recherche alternance pour septembre 2021 EmptySam 30 Jan - 16:44

Bonjour,

Je me présente, Elisa Wallois, j'ai 20 ans et suis actuellement en 3ème année de Diplôme national des métiers d'art et du design à l'atelier métal de l'ENSAAMA à Paris. Je suis à la recherche d'un atelier de joaillerie sur Paris prêt à m'accueillir comme alternante pour un contrat d'un ou deux ans pour septembre 2021. Je suis très motivée et j'ai déjà de bonnes bases dans le travail du métal, j'ai aussi réalisé plusieurs stages en bijouterie-joaillerie et en ciselure.
Vous pouvez voir mon travail via mon compte instagram.

Merci pour le temps que vous accorderez à lire mon message ici. N'hésitez pas à me contacter, je suis également disponible pour tout entretien.

Bien à vous,

Elisa Wallois

Recherche alternance pour septembre 2021 Cv_eli10
Revenir en haut Aller en bas
https://elisawallois.wixsite.com/elisawallois/
 
Recherche alternance pour septembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche appranti(e) septembre 2021
» Recherche apprenti(e) alternance septembre 2021
» Recherche alternance pour septembre 2022
» Recherche stage pour particulier
» "JOB" pour septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: