Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2021

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 0:39

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai décidé de m’inscrire enfin après avoir lu bien de nombreux témoignages, et questions plus qu’intéressant(es).
J’ai 29ans, je suis du centre val de Loire, j’ai effectuée mes études dans le domaine de la bijouterie joaillerie ainsi qu’une année en sertis.
Je me remet bientôt à la cheville après une longue attente, alors je me prépare pour pouvoir ensuite ouvrir ma micro entreprise.
Je vais jonglé sur deux activités professionnelles alors je ne serai pas toujours présente ou très active ici, mais je pense que je ferai quelques apparitions afin de répondre aux questions si besoin et surtout pour m’informer d’avantage.
☺
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 0:48

.
Bonsoir et bienvenue, Cha !
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2021

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 0:49

Merci Rascar Capac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 7:18

Bonjour Cha,

Bienvenu parmi nous.

Très active ou non sur le forum, le plus important est que tu puisses mener à bien tous tes projets. Nous serons heureux de t'aider lorsque tu en auras besoin.

Vive le Val-de-Loire
cheers  cheers  ( Non loin du village d"origine de ma maman, le Berry )

Au plaisir de te lire ( presque ) souvent.

Magnifique journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Cha




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2021

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 7:49

Bonjour Michel Zim 🌞
Merci pour l’accueil 😁
C’est gentil merci je vais avoir pas mal de question dans un futur proche ! Et certains conseils sur le choix d’outils, et de techniques.
Vive le val de Loire oui ! Très belle région parmis tant d’autres d’ailleurs ! 🤗🤗🤗
Très belle journée également à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re :: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 8:47

Chalut à toi Cha et bienvenue sur le forum !

Ben que dire ??? euh ben pas trop présente c'est pas grave ce forum est fait pour que l'on y puise les connaissances et que l'on s'abreuve à son savoir ! et pour les questions y'en a toujours un ou dix qui ne dorment pas !

Donc te gênes pas !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Cha




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2021

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 10:12

Bonjour Eddy ☺
Oui d’accord pas de problèmes je tiens compte du fait que certains ne dorment pas ! 😅 cela m’arrive aussi, cause de recherches intensives sur le net.!
Merci encore à très bientôt 🌞 belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum   Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 18:51

En fait y'a que le Gourou du Grand Ch'Nord qui ne dorme pas ...enfin mais lui on dit qu'il hiverne !...l'été ..quant y'a moins de boulot ..quoique même l'été il se réveille aussi pour travailler ! c't'un bourreau ! Very Happy Very Happy Very Happy

En fait je disais cela car comme les membres sont disséminés tout autour de la planète ...quant un va se coucher un autre se réveille !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Cha




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2021

Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  EmptyMar 23 Fév - 19:43

Hihi oui j’avais bien compris, drôle d’histoire 😁c’est cela qui est cool ici 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce forum    Nouvelle sur ce forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !!!!!
» Nouvelle !
» Nouvelle ici
» une nouvelle
» Une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: