Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toute l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malika Moulai




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2021

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyDim 7 Mar - 1:42

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir permis de faire partie de ce groupe. Mon nom est Malika je suis de Montréal biochimiste de formation et artiste multidisciplinaire ; peinture, poterie et joaillerie. Je suivais des cours de joaillerie pendant deux ans à temps partiel  à l'école de joaillerie de Montréal 2014_2016. Actuellement, je fabrique des bijoux en argent dans mon atelier dans mon sous-sol 😉 mais comme cela fait longtemps que je n'ai pas touché à ça j'ai perdu un peu la main surtout pour la soudure😔  et dans ce forum j'ai trouvé plein de réponses à mes questionnements et je vous  en remercie. enfin je crois que ma présentation est longue 😁 . Au plaisir de lire⚘
Revenir en haut Aller en bas
gyder




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2021

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyDim 7 Mar - 7:59

Bonjour Malika et bienenue
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyDim 7 Mar - 10:36

.
Bonjour et bienvenue, Malika !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re:: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe  EmptyDim 7 Mar - 19:53

Chouette un alchimiste parmi nous ! ah Bio chimiste ..pas pareil ?? pas grave bienvenue ici Malika !

On garde tout le monde ici . si tu veux te remettre en selle c'est le bon endroit ! le forum est riche en questions déjà posées mais on n'a pas peur des nouvelles !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyLun 8 Mar - 19:43

Bonjour Malika Moulai,

Bienvenu parmi nous.

Non ta présentation n'est pas trop longue, on a déjà vu du très très  court mais aussi du beaucoup plus long.  Wink

Nul doute qu'avec un peu d'énergie et tout ce qui se raconte dans ce forum, le tien maintenant, tu retrouveras vite l'habileté nécessaire pour réussir toutes tes soudures.

VIVE Montréal  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Malika Moulai




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2021

Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Merci à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  EmptyLun 8 Mar - 21:09

Merci a toi Michel et à vous tous pour votre accueil. Oui, effectivement avec un peu de pratique j'ai pu retrouver mes réflexes pour faire plus ou moins de soudures correctes🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe    Bonjour à toute l'équipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toute et à tous
» Bonjour à toute et à tous
» Bonjour, toute débutante amatrice
» Bonjour a toute la communauté et merci de m'accueillir.
» Je suis Lacerti, bonjour à toute la communauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: