Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un de plus

Aller en bas 
+3
Bapu
Admin
Theodore S
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Un de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 11:43

Bonjour Theo et bienvenue sur ce merveilleux forum.
J'ai séjourné à Florence , il y a une trentaine d'années, avec une de mes filles, alors en études en Arts Plastiques. Souvenirs fabuleux. Sur le Ponte Vecchio, il y avait encore quelques artisans bijoutiers, très inventifs, ne travaillant pas que l'or, et cela m'a permis de rapporter quelques bijoux , vu les prix accessibles. Les vitrines de tes photos m'ont fait penser à celles du marché de l'or à Istamboul, surchargées, à mon sens. Je suis malheureusement de l'avis de Bapu, en espérant qu'il reste d'authentiques bijoutiers à la cheville à Florence.
Ton idée de te former en Italie me semble excellente, il me semble que les "designers" Italiens ont beaucoup d'inventivité.
Merci de ce reportage photo qui vaut mieux que des discours , je l'ai beaucoup apprécié.
Abel
Revenir en haut Aller en bas
Theodore S

Theodore S


Messages : 104
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 29
Localisation : Venezia, Italia

Un de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus    Un de plus  - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:00

Merci à toi Agoineau,


Les seules vitrines à tomber par terre sur le Ponte sont celles des horlogers.. mais très sombrement mises en lumière, impossible à photographier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: