Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des boucles encore des boucles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

des boucles encore des boucles  Empty
MessageSujet: des boucles encore des boucles    des boucles encore des boucles  EmptySam 20 Mar - 12:19

voila quelque photos d'une petite série, j'ai mis aussi des boucle en cuir vu que je fais aussi des sac en cuir je me suis dis que cela ferait un bon lien entre les deux...
j'ai un peu du mal a fixer des prix sur ces boucle avec des pierre de manière général si quelqu'un peu m'aider a fixer un prix je ne sais pas encore comment me positionner...
des boucles encore des boucles  Img_6420
des boucles encore des boucles  Img_6421
des boucles encore des boucles  Img_6419
des boucles encore des boucles  Img_6411
des boucles encore des boucles  Img_6412
des boucles encore des boucles  Img_6413
des boucles encore des boucles  Img_6416
des boucles encore des boucles  Img_6414
des boucles encore des boucles  Img_6415
des boucles encore des boucles  Img_6417
des boucles encore des boucles  Img_6418
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

des boucles encore des boucles  Empty
MessageSujet: Re: des boucles encore des boucles    des boucles encore des boucles  EmptySam 20 Mar - 21:28

Bonjour benoit dantan,

Dis donc, tu travailles à fond. bounce  bounce  bounce

J'aime beaucoup la paire avec les trois motifs composant un cercle.....un petit côté celte.

Un petit conseil, mets un peu moins de soudure ( la moitié suffira ) entre tes sertis clos et les bordures en fil ronds, cela sera tout aussi solide, et le cercle de ces sertissures se lira pour les yeux encore mieux.

Pour les prix diffcile de te guider, si ce n,est que les B.O. avec pierre doivent être plus cher que sans.

De toute façon, si ces boucles d'oreille se vendent trop rapidement, tu sauras que tu peux augmenter un peu le temps de travail dans ton calcul de prix de vente.

Très belle fin de journée.

J'oubliais....celles en cuir auront du succès. cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

des boucles encore des boucles  Empty
MessageSujet: réponse    des boucles encore des boucles  EmptyDim 21 Mar - 0:51

oui ta complément raison j'ai essayé de limé un peu à cet endroit et meme a d'autre endroits des fois il y a trop de soudure, merci pour tes retours.
j'alterne mon travail a la cheville avec du travail sur le cuir et je suis vraiment content de mon atelier qui me permet de basculer de l'un a l'autre. je pense que je ne me serais pas lancé dans cette aventure si je n'avais pas vu ta vidéo de présentation de alien "ton atelier de l'espace" alien ou tout tourne autour de toi sunny . c'est tellement chouette de voir des personnes complètement dédier a leur plaisir. dommage que je ne puisse pas partagé cette aventure avec quelqu'un. je me retrouve avec le meme probleme avec le cuir je découvre la pratique de la gravure sur cuir mais je n'ai pas de mentor du coup beaucoup d'hésitation et de perte de temp pour trouver les gestes juste.
merci a tous sans cet espace d'échange je ne suis pas sur que j'aurais continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

des boucles encore des boucles  Empty
MessageSujet: Re: des boucles encore des boucles    des boucles encore des boucles  EmptyDim 21 Mar - 6:35

Bonjour benoit dantan,

Tu as une sacré dose d'énergie tant pour avoir construit cet établi mobile que pour trouver le temps de fabriquer tous ces modèles de bijoux en argent avec des pierres mais aussi ces nouveautés en cuit, qui je suis certain te feront découvrir de nouvelles techniques à la fois par le web, par des membres du forum qui discutes avec toi,m mais aussi par tes clients qui par leurs commentaires et leurs achats te motiveront à fond et toujours progresser.

Merci beaucoup pour toutes ces photos.

Je te souhaite une agréable dimanche de repos ou de travail au choix, mais à coup sûr plein d'idées en tête.

Et tourne tourne le manège cheers cheers cheers .....comme aussi Lelouch a créé et exploité cette manière de filmer.

Cheese

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





des boucles encore des boucles  Empty
MessageSujet: Re: des boucles encore des boucles    des boucles encore des boucles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des boucles encore des boucles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucles d'oreilles argent
» Boucles d'oreilles
» Boucles d'oreille
» Boucles grenat
» Boucles d oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: