Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onassis




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2021

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyVen 11 Juin - 18:23

Salut à tous

il y a quelques jours , j'avais lu dans le forum un sujet qui expliquait comment récupérer l'or avec l' EAU REGAL . Je n'arrive pas à retrouver ce sujet. Comment faire pour le retrouver ?
Merci beaucoup

Onassis
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 29 Juin - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 29 Juin - 7:47

Oups pas vu ton message , enfin j'ai du le voir mais comme je ne vis pas en france je me suis dit que j'étais souvent mal placé pour répondre a des questions sur des possibles fournisseurs !!

Par contre pour retrouver un sujet ou un post ..il suffit dans la barre située en haut au dessus du bandeau de défilement de taper un mot ayant référence au thème que tu veux retrouver , dans ce cas c'était raffinage l'eau régale !

Bon il n'y a qu'un seul sujet pour ce thème

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t17419-comment-utiliser-l-eau-regale?highlight=eau+r%C3%A9gale


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Onassis




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2021

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyMar 29 Juin - 16:53

Salut à tous.
Leftas Reda et Eddy , merci beaucoup pour les informations que vous venez de me donner.
J'ai appris qu'il y avait des machines qui peuvent aider à raffiner des métaux précieux.
Vous pouvez connaître ces machines.
Au-revoir

Onassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague maison faite à la main
» Un banc à Etirer
» Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )
» Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Raffinage et raffineurs de métaux précieux-
Sauter vers: