Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous et toutes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noizette




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2021

Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !    Bonjour à tous et toutes !  EmptyMar 3 Aoû - 18:39

Nouvelle sur le forum, je viens me présenter à vous !

Delphine, 46 ans, lyonnaise expatriée en Suisse, dans la campagne fribourgeoise.
Mes premiers pas «bijoux» datent de mon adolescence ; je créais alors des bijoux fantaisie avec des pierres semi-précieuses et des perles. Et cette passion est tombée dans l’oubli.
Mon retour au bijou s’est fait via une formation à la pâte de métal (sujet que je sais tabou ici et qui ne réapparaitra plus dans mes messages … promis !!). J’y ai notamment découvert le sertissage car je suis une grande fan des gros cabochons de pierres semi-précieuses ... et j'ai adoré !
J’ai maintenant envie de plonger dans le monde de la bijouterie et je me réjouis donc de parcourir le forum en long, en large, en travers et bénéficier du savoir (et de la sagesse ? Wink ) des anciens du forum !
Au plaisir de partager avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !    Bonjour à tous et toutes !  EmptyMar 3 Aoû - 18:54

.
Bonjour et bienvenue, Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes !  EmptyMer 4 Aoû - 6:00

Parcours de long en large il est riche en astuces en idées et techniques !! on s'y perd !

Bienvenue chez toi Delphine !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Helvete underground

Helvete underground


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E

Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !    Bonjour à tous et toutes !  EmptyMer 4 Aoû - 8:29

Quand je lis campagne Fribourgeoise.....j'ai un petit frisson qui me parcours , nostalgie de la terre natale, pas certain, mais petit pincement qu coeur quand même.
Alors la du coup je vois Eddy qui sort son clavier et qui ne va pouvoir résister de commenter d'avoir mis mon grain de sel (marin).
Et avant notre Admin Bien aimé, VIVE LA CAMPAGNE FRIBOURGEOISE.
Pas de drapeaux, ni fanfare.
PLoc ploc.

Ou donc ce trouve cette campagne?
Si c'est dans la Broye ca ne me fera ni chaud ni froid, mais si tu me dis que c'est chez les dzodzets de la verte Gruyère alors la .............
Bon je file .
Bon séjour parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !    Bonjour à tous et toutes !  EmptyMer 4 Aoû - 18:39

Bonjour Noizette,

Bienvenu parmi nous.

Tu peux plonger sasn crainte dans ce merveilleux monde de la bijouterie-joaillerie, nous avons si il le faut des tas de bouées de sauvetage pour garder la tête hors de l'eau.

Vive la Suisse  cheers  cheers pays de mes ancêtres )

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée en belle campagne fribourgeoise. Wink

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !   Bonjour à tous et toutes !  EmptyMer 4 Aoû - 19:52

Ben oui quoi , je suis toujours heureux de voir que NOTRE suisse, pardon ! ...SUISSE national à nous qu'on a est toujours attentif à ce qui se passe dans le forum ! merci Jacques !

Et qu'il réagisse à la vitesse du gastéropode sous EPO à la venue parmi nous d'une cacahuète pardon , Noizette Suisse ( certainement un morceau de fromage avec trous !) !!

Tu parles d'une pression si elle réponds qu'elle n'est pas du bon coté de Fribourg elle va manger grave l'helvète ! ( c'est qu'il donne pas n'importe quoi à ses porcins L'undergrounder ! ) .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Noizette




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2021

Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !    Bonjour à tous et toutes !  EmptyJeu 5 Aoû - 12:14

Merci à tous pour votre accueil !
Helvete Underground, je vis à mi-chemin entre Fribourg et la Gruyère, les meilleures conditions pour une fondue réussie Very Happy
Et j'adooore ma région d'adoption Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !    Bonjour à tous et toutes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous! :)
» Bonjour à toutes et tous...
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: