Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyJeu 26 Aoû - 19:56

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

Je m’appelle Nicolas, 51 ans, j’habite Lyon (France) et ne suis pas du métier.

J’adore l’art de la bijouterie, mais aussi des pierres, l’association des matières. C’est juste un monde magnifique.

Ayant toujours eu envie de réaliser des bijoux, j’ai décidé de me lancer. J’y ai consacré tout mon temps libre et mon énergie. Quel étonnant plaisir d’arriver à réaliser ce premier projet qui depuis ne quitte plus le doigt de celle qui le porte. Puis un second… Tout n’est pas parfait c’est sûr, mais je m’améliore avec des sources précieuses d’information et d’apprentissage comme ce forum.

J’ai plein d’autres projets, dont certains avec des pierres que je collecte depuis des années avec à chaque fois l’idée d’en faire quelque chose de beau, et surtout tout faire moi-même, de la grenaille jusqu’au bijoux, la chaine, tout...

Votre aide sera donc la bienvenue !
A bientôt j’espère
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7048
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyJeu 26 Aoû - 21:22

Salut Nicolas , la bienvenue chez nous ... chez toi maintenant !

Donc autodidacte ! c'est aussi bien qu'étudiant car on n'arrête jamais d'apprendre !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyVen 27 Aoû - 1:50

Bonjour N_R,

Bienvenu parmi nous.

Bravo pour ton énergie et toute la passion que tu mets à fabriquer des bijoux avec des pierres. Cependant, il est important de comprendre  que pour fabriquer des montures qui ensuite seront serties de pierres ( et les réussir à merveille ) , il est super important de maîtriser d'abord toutes les techniques de base de la bijouterie. Wink

Peu importe, nous serons heureux de t'aider et de te guider pour tout tes nouveaux projets.

VIVE Lyon  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyVen 27 Aoû - 19:40

Bonsoir,

Merci pour ces encouragements, c'est vraiment très sympathique.

Je suis totalement d'accord que la maîtrise des techniques de base est capitale avant d'avancer sur des objectifs plus complexes.
J'en suis actuellement là et c'est très plaisant de progresser.

Encore une fois merci pour cet accueil et à bientôt pour mes questions.

Bonne soirée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour, je me présente.
» Bonjour ! , je me presente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour, je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: