Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celia3




Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:16

Je ne suis pas une professionnelle mais une passionnée des bijoux, j'ai découvert ce forum par hasard et j'ai grand plaisir a voir les créations des débutants et professionnelles.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:18

Bonjour Celia3,

Bienvenue parmi nous.

As-tu l'intention de te lancer dans la fabrication de bijou ?

De quelle ville es-tu ?

Tu vois nous sommes curieux....et généreux... Wink

Belle journée...à très bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Celia3




Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:36

J'aimerai bien savoir fabriquer des bijoux mais n'ayant pas de formation je ne vois pas comment. Je me contente d'admirer le travail des autres, d'ailleurs j'adore tes créations.
J'ai eu aussi une expérience mitigée avec un joaillier récemment pas assez de discussion sur la créa et j'aimerai avoir des avis.
Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celia3




Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:40

J'avais oublié de répondre à ta question, je suis vendéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:44

Bonjour Célia3,

Il te suffit de fabriquer un établi de bijoutier, même modeste...

Ensuite avec quelques outils de base.. porte-scie, lime, etc...tu pourras déjà commencer à comprendre les métaux...éventuellement précieux comme l'argent plus abordable.

Le temps et la passion fera le reste.

Ce forum regorge de milliers de conseils...profites-en....et ne te gênes pas pour poser des questions...

Belle journée.

Vive la Vendée. cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:48

Bonjour Celia3 et bienvenue… !!


Rince toi les yeux tant que tu veux, y'en à de quoi faire des nuits blanches avec les commentaires et informations que traînent par ici…
Puis tu peux commenter ce que t'intéresse, poser un point de vue si envie… et aussi poser des questions… C'est cool, non… ?
Very Happy

Y'à de la music, de l'art en gral… Aussi de la cuisine… Bref, un bon mélange… !!


@+


Bonne journée à toi…!

Revenir en haut Aller en bas
EllaC

EllaC


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2013

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:05

Doblezeta a écrit:
Bonjour Celia3 et bienvenue… !!


Rince toi les yeux tant que tu veux, y'en à de quoi faire des nuits blanches avec les commentaires et informations que traînent par ici…



C'est clair !

Bienvenue à toi Célia ! Moi aussi je n'ai pas fait de formation, je touche juste à quelques pincettes mais j'ai envie d'aller un peu plus loin que l'enfilage de perles et le tortillage de tiges... si tu as l'envie, lance toi ! Peut importe si tu es formée ou pas, l'important, c'lest la passion !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:38

Bienvenue !
Installe-toi et fouille ...
Pose tes questions, il y a plein de personnes bienveillantes et hyper qualifiées qui pourront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me presente
» Bonjour je me présente
» Bonjour je me présente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me presente,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: