Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affichage sujet non lu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papaours

papaours


Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 48
Localisation : Nantes...enfin, pas loin.

Affichage sujet non lu. Empty
MessageSujet: Affichage sujet non lu.   Affichage sujet non lu. EmptyJeu 23 Sep - 14:30

Je viens de m'apercevoir d'une chose spécifique à ce forum.
J'ai toujours un ou 2 pc connecté sur les différents forums que je fréquente.
Parfois je fais que passer pour voir ce qui se passe et s'il y a des nouveaux messages spécifiques sur un sujet.
Sauf que le fait d'allez et venir sur le forum, tous les "Highlighs" qui signalent les nouveaux messages disparaissent.
Sur les autres forums, tant que l'on est pas venu sur le sujet la notification de nouveau sujet ne disparait pas ou il faut cocher la case "marquer tous les sujets en lu".

Du coup, j'ai rater plein de sujet croyant qu'il n'y avait pas de réponse....
c'est une question de profil ou de réglage sur le forum? pour l'instant, je comprends pas pourquoi c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Affichage sujet non lu. Empty
MessageSujet: Re: Affichage sujet non lu.   Affichage sujet non lu. EmptyJeu 23 Sep - 19:36

Je te donnes juste mon avis , qui n'est pas celui d'un foudre de programmateur !

Quant j'ouvre mon pc et que je vais sur le forum les nouveaux sujets ainsi que les nouvelles réponses aux vieux sujets , la cloche est en surbrillance et bouge ( genre !! vous avez un message non-lu !)

Si je n'ouvre pas ce message , à mon prochain passage sur le forum la cloche sera redevenue normale !

Et si j'ai raté un message je n'ai plus aucune visibilité , à part la date et ma mémoire ( qui commence à bien foutre le camp en quenouille , mon brave monsieur que si vous saviez !!! ) .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
papaours

papaours


Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 48
Localisation : Nantes...enfin, pas loin.

Affichage sujet non lu. Empty
MessageSujet: Re: Affichage sujet non lu.   Affichage sujet non lu. EmptyJeu 23 Sep - 21:45

On est d'accord, dis plus simplement que moi... Very Happy Very Happy Very Happy
Sur les autres forums, tant que tu as pas ouvert le sujet, la "cloche" reste jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 48
Localisation : Nantes...enfin, pas loin.

Affichage sujet non lu. Empty
MessageSujet: Re: Affichage sujet non lu.   Affichage sujet non lu. EmptyMer 29 Sep - 11:19

Chef, c'est normal ??? ou on peut faire quelque chose??? j'ai l'impression que l'on rate plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Affichage sujet non lu. Empty
MessageSujet: Re: Affichage sujet non lu.   Affichage sujet non lu. EmptyMer 29 Sep - 20:27

Bonjour papaours,

J'ai jeté un oeil dans ma page d'administrateur du forum, et je n,'i rien vu que je puisse modifié pour que la cloche reste jaune.

Désolé Sad

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Affichage sujet non lu. Empty
MessageSujet: Re: Affichage sujet non lu.   Affichage sujet non lu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage sujet non lu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage de l'année des message?
» Affichage de l'année des post dans ce forum
» Les outils peu ou pas du tout évoqués dans le forum...
» Serti clos poire - les bons gestes ?
» Crapaud en bois ? Pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: