Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piece a main pour moteur Hbm...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Piece a main pour moteur Hbm... Empty
MessageSujet: Piece a main pour moteur Hbm...   Piece a main pour moteur Hbm... EmptyMar 18 Jan - 20:43

Bonjour à tous,

Je viens d essuyer une grosse déconvenue en voulant acheter une piece a main "a changement rapide" pour mon moteur Hbm..le 1 je crois.
Au vu des infos glanées ici et là j'ai commandé une T30 eu, photo ci après... Mais bien entendu ça ne matche pas avec le flexible Hbm...
Quelqu' un aurait il un lien vers une piece a main qui conviendrait ? J'en ai marre d utiliser la clé a chaque changement d outil...


Piece a main actuelle
Piece a main pour moteur Hbm... 20220118

Celle reçue
Piece a main pour moteur Hbm... 20220115
Piece a main pour moteur Hbm... 20220114


Le moteur
Piece a main pour moteur Hbm... 20220117

Merci de votre lecture et de votre aide
Noute
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Piece a main pour moteur Hbm... Empty
MessageSujet: Re: Piece a main pour moteur Hbm...   Piece a main pour moteur Hbm... EmptyMer 19 Jan - 7:20

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post je ne suis pas coutumier du moteur suspendu HBM , mais en voyant certaines photos je me rends compte que les pièces à mains de techdent devraient pouvoir être utilisées avec !!

Donc il suffit de trouver le bon raccord car j'ai vu que il en existait justement pour la T30

Piece a main pour moteur Hbm... Raccor10

Ceci est le raccord pour le foredom il doit certainement exister son homologue pour HBM

Voici un lien vers un post qui en parlait je crois

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t15947-moteur-suspendu-hbm-encore-encore

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t16947-piece-a-main-pour-hbm-modele-2

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Piece a main pour moteur Hbm... Empty
MessageSujet: Re: Piece a main pour moteur Hbm...   Piece a main pour moteur Hbm... EmptyMer 19 Jan - 8:58

Bonjour Eddy

Merci pour ta réponse je ne retrouvais plus ces échanges. Je vais commander chez Hbm.. je pense que c est plus sur, même si pas trop rapide.

Belle journée
Noute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piece a main pour moteur Hbm... Empty
MessageSujet: Re: Piece a main pour moteur Hbm...   Piece a main pour moteur Hbm... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piece a main pour moteur Hbm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur suspendu et pièce à main
» Micro moteur et pièce à main
» Moteur suspendu/pièce à main, lequel ?
» CONSEILS POUR PIECE A MAIN
» Vend moteur suspendu , pièce à main , chalumeau et soufflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: