Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tting

Tting


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2022

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMer 26 Jan - 0:28

Bonjour à tous!

Je m'appelle Ting, j'ai 32 ans,je suis chinoise et ça fait presque 6 ans que j'ai vécu en France, j'ai passé 2 ans à l'oise à Fleurines et puis maintenante je me suis installé à Seine et Marine Meaux.
C'est grâce à la recherche du métier bijouterie/joaillerie que j'ai pu trouvé ce forum magnifique et essentiel pour ce métier. je suis en train de faire une reconversion de métier vers la bijouterie cas après passé presque 8 ans dans la vente, je me disait que c'est temp que je fasse un changement pour s'exprimer mon côté créativité et surtout d'avoir un choix de pouvoir travailler sur ce qu'on aime...

Et voila ravie d'être parmi vous!
Merci et belle soirée à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 26 Jan - 0:54

Bonjour Tting,

Ravi aussi que tu sois parmi nous.

La bijouterie-joaillerie est un métier de grande créativité, nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce métier.

Ton expérience de la vente et donc de la clientèle en général te sera aussi très utile, surtout lors des commandes.

VIVE Seine et Marne VIVE Meaux VIVE la Chine
cheers  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 26 Jan - 7:34

欢迎光临论坛!

Désolé mon mandarin est un peu rouillé , par contre mon Hakka est mieux !! mais hélas je suis sur que tu ne le parles pas ! il n'y a plus que dans les vieux territoires que l'on le parle ...Ici à Tahiti Polynésie française la communauté chinoise est très bien implanté et ce depuis une centaine d'année voire plus !!

Voila c'était juste pour dire quelques chose et faire mon intéressant ! j'espère que tu trouveras vite tes marques et que l'on pourras voir tes créations !

A bientôt !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 26 Jan - 9:46

.
Bonjour et bienvenue, Ting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: