Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troria




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2022

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 9 Fév - 18:46

Bonjour a tous je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans.
La bijouterie m'intéresse et me passionne et je suis principalement sur ce forum pour apprendre de ce métier. Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je souhaite faire une formation pour me former dans ce métier...Je suis donc au tout début de mon projet professionnel mais je pense que ce forum peut m'être très utile pour découvrir des techniques etc ,et même être en contact avec des professionnels. J'ai pu rencontrer un bijoutier qui m'a conseillé ce site, bonjour à vous si vous passez ici, vous vous reconnaîtrez 🙋😀
Du coup....me voici !

Je suis assez réservé, je serais donc plus"  lectrice" sur ce forum. Tout de même il m'arrivera sûrement de demander des conseils, de commenter des posts etc ...

A très vite, Au revoir 🙋😀
Revenir en haut Aller en bas
Troria




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2022

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 9 Fév - 18:50

Je ne connais pas encore bien le site, je n'arrive pas à modifier mon message pour le mot "têtes" qui est apparu tout seul ... désolé
Et pareil pour les fautes d'orthographes, il doit en avoir quelques une 😦🤫
Revenir en haut Aller en bas
Bethmalours

Bethmalours


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 9 Fév - 20:14

Troria a écrit:
Bonjour a tous je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans.
La bijouterie m'intéresse et me passionne et je suis principalement sur ce forum pour apprendre de ce métier. Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je souhaite faire une formation pour me former dans ce métier...Je suis donc au tout début de mon projet professionnel mais je pense que ce forum peut m'être très utile pour découvrir des techniques, têtes etc et même être en contact avec des professionnels. J'ai pu rencontrer un bijoutier qui m'a conseillé ce site, bonjour à vous si vous passez ici, vous vous reconnaîtrez 🙋😀
Du coup....me voici !

Je suis assez réservé, je serais donc plus"  lectrice" sur ce forum. Tout de même il m'arrivera sûrement de demander des conseils, de commenter des posts etc ...

A très vite, Au revoir 🙋😀

Coucou Troria et ravi que tu es rejoints ce forum... vous voyez les gars, je vous envoie des petits et petites jeunes, je fais la promotion de ce forum dès que je peux. Cela ne m'empêche pas bien sur de leur parler de mes méthodes de conceptions et fabrications diaboliques Twisted Evil
Belle soirée à tous et toutes  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-en-or.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 9 Fév - 20:37

Bonjour Troria,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce métier.

Au plaisir de te lire souvent

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 10 Fév - 3:02

Bonjour et bienvenue ici Aurore ! poses autant de questions que tu le souhaites ! et sois discrète s'il t'en prend l'envie ! ici la liberté de chacun est notre crédo !

.... ( il suffisait juste de ré éditer ton post , en haut à droite de ton texte ;et d'en changer les mots ! je l'ai fait pour toi !) !! pas de souci nous apprenons tous un jour !

Oserais-je dire à ton mentor que ce n'est pas bien de se vanter !!! non certainement pas ! ce forum étant une mine de savoir et de discussion sur le travail fait à la main que beaucoup nous rejoignent dès qu'ils en entendent parler ! merci quant même aux rabatteurs ! lol! lol! lol!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Bethmalours

Bethmalours


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 10 Fév - 13:15

pour Eddy
Je voulais t'envoyer un mp, mais apparemment ça passe pas, donc voici le contenu:

je passe en mp pour pas polluer le forum.
Tu as mal interprété mes propos, je suis très admiratif de ce forum et j'envoi dès que je peux toutes les personnes qui désirent avoir des informations sur le métier.
Depuis 10 ans j'ai du parler en bien et inciter au moins une quarantaine de personnes à passer ici, donc tu vois je suis pas du tout dans une position négative Very Happy
Belle journée et à bientôt sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-en-or.com
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 10 Fév - 20:45

Du coup j'en ai reçu deux , et v'la l'troisième !

Y'a aucun souci, parlant aussi vite que j'écris il m'arrive souvent ( quel con j'allais écrire parfois ! ) de déraper et de ne plus savoir ce que j'écris en premier de post ! ben oui quoi pas Alzheimer mais presque !! ..

Donc je peux les effacer , << mais dis moi ( et dix mois c'est long.. autant qu'une année ! je sais ça aussi c'est bête !! ah si tu savais !>> .oui dis moi le crâne les coutelas ébréchés et la guillotine en émoji cela a une signification particulière ou ce sont tes doigts qui eux aussi parlent plus vite que ta pensée ??? << ah donc j'y fais pas attention , mais je me le tiens pour dit ! bien merci de l'avertissement >> ..


Bref pour ceux qui l'ignoreraient , (sont il encore nombreux ! ) je suis le trublions de service , j'suis payé pour ça , en monnaie de singe d'accord ; et je ferais dire au pourvoyeur que chez moi les bananes poussent tout l'année ! ainsi que les noix de coco ! et qu'on n'a jamais vu un singe dans la nature bouffer des bananes ni des noix de coco ! ce sont les crabes qui les bouffent ; merde sortez de temps en temps !! ou alors ouvrez un bouquin, ou oui un de ceux avé des images pour commencer ensuite on les supprime l

Bon d'accord veuillez m'excuser , méa culpa méa maxima culpé ;;; ( jusqu'au prochain débordement ! ) !!

PS : Aurore , ne m'en veux pas c'est juste pour rigoler ou pour détendre l'atmosphère !!! tu parles d'atmosphère !! Twisted Evil Shocked Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: