Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cécilia, débutante et passionnée

Aller en bas 
+2
Bethmalours
CeciliaLP
6 participants
AuteurMessage
CeciliaLP




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2022

Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Cécilia, débutante et passionnée    Cécilia, débutante et passionnée  EmptyVen 11 Fév - 12:18

Bonjour à tous,
Je m’appelle Cecilia, j’ai 27 ans, je vis près de Dijon, et cette année j’ai décidé de vivre mon rêve professionnel de toujours. Professeur des écoles à la base, me voilà en reconversion avec pour projet d’ouvrir ma bijouterie. Mais chaque chose en son temps, première étape : passer le cap bijouterie joaillerie en candidate libre. Une formidable bijoutière qui m’aide m’a conseillé ce forum, alors me voilà.
Hâte d’apprendre avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bethmalours

Bethmalours


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Cécilia, débutante et passionnée    Cécilia, débutante et passionnée  EmptyVen 11 Fév - 14:42

Bonjour CeciliaLP,
Bienvenue parmi nous, aucun doutes que tu trouveras ton bonheur dans ce WIKI-ZIMMER sunny
Belle journée .... Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-en-or.com
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Cécilia, débutante et passionnée   Cécilia, débutante et passionnée  EmptyVen 11 Fév - 19:47

Salut et bienvenue ici Cecilia !

Je sais qu'il y a loin de la coupe aux lèvres aussi je te souhaite de tout cœur de pouvoir réaliser ton rêve !

Plus on est de passionnés plus on est de fous ..... de créations !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Cécilia, débutante et passionnée    Cécilia, débutante et passionnée  EmptyVen 11 Fév - 20:37

Bonjour CeciliaLP,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras ici des centaines d'amoureux de ce métier qui serons heureux de t'aider à réaliser ton rêve.

N"hésites jamais à poser des tas de questions, les réponses étant toujours utiles à plusieurs.

Vive près de Dijon. cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
CeciliaLP




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2022

Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Cécilia, débutante et passionnée    Cécilia, débutante et passionnée  EmptyMar 15 Fév - 14:26

Merci à tous ! Beaucoup de bienveillance sur ce forum, et surtout pleins d’idées et de conseils ! Contente d’être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Raquel




Messages : 229
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Cécilia, débutante et passionnée    Cécilia, débutante et passionnée  EmptyJeu 17 Fév - 11:07

Bonjour Cecilia
Bienvenue,
Je suis aussi en Bourgogne, dans l'yonne. Ce n'est pas près de Dijon mais bon... Comme on n'est pas très nombreux dans la région.... c'est mieux que rien....
Si tu passe par Toucy, dans la Puisaye, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Cécilia, débutante et passionnée    Cécilia, débutante et passionnée  EmptyDim 6 Mar - 12:57

.
Bonjour et bienvenue, Cécilia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécilia, débutante et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Cécilia, débutante et passionnée    Cécilia, débutante et passionnée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia, débutante et passionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante mais passionnée, je suis fière de mon premier établi ARTISANAL ! =)
» Présentation d'une passionnée !
» Présentation d'une nouvelle passionnée
» Jeune autodidacte passionnée
» Passionnée des perles de tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: