Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyly97




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Mar - 20:33

Bonjour

Je suis Quynh Ly je faisais des études d’art appliqué, puis informatique, j’aime créer des articles de mode, J’aime des bijoux et des pierres précieuses ... mais pour moi la fabrication des bijoux était quelque chose inaccessible. Jusqu’à récemment, après avoir vu des vidéos sur youtube je me suis dit « pourquoi pas faire des bijoux moi-même ? »J’ai commencé de faire des recherches sur internet et je me suis arrivée sur ce forum…Maintenant je suis très motivée et me sens capable d’apprendre en autodidacte avec une formation de base quand j’aurai d’occasion.
Merci Monsieur Zimmerman de m’avoir accepté dans le forum et merci à tous et a toutes pour vos contributions, ce forum est une mine d’information très utile pour ceux qui débutent.
Je suis contente d’être parmi vous.
Quynh Ly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Mar - 20:47

Bonjour lyly97,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de t'aider à progresser le plus rapidement possible dans la fabrication des bijoux.

Surtout n'hésites pas au besoin à poser des questions, les réponses étant toujours utiles à tous les membres de même qu'à nos amis lecteurs non inscrits, le forum étant suivi quotidiennement par des centaines de personnes.

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Mar - 21:06

Bonjour ou bonsoir et bienvenue ici Quynh Ly ! ou devrais-je dire 欢迎来到这里! peut être ou alors ..hoan nghênh !

Bon c'est vrai ton nom me rend curieux !!


N'hésites pas à poser des questions on est nombreux et elles ne restent jamais sans réponses !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: