Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lapis lazuli pour pendentif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tydav




Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2022

Lapis lazuli pour pendentif Empty
MessageSujet: Lapis lazuli pour pendentif   Lapis lazuli pour pendentif EmptyJeu 14 Avr - 22:21

Bonsoir je sais pas si c’est la bonne section .
Si ce n’est pas le cas je m’excuse par avance😉
Petit pendentif en lapizlazuli taillé et poli au dremel
Le brute c’est celui de gauche
Lapis lazuli pour pendentif Dac36310
Lapis lazuli pour pendentif F0771510
Lapis lazuli pour pendentif 77b5c610
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 48
Localisation : Corcoué sur Logne

Lapis lazuli pour pendentif Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif   Lapis lazuli pour pendentif EmptyVen 15 Avr - 9:44

héhé tu réponds presque à mon interrogation d hier ... faut il beaucoup de matériel pour faire des cabochons? Peux tu m'éclairer sur le matériel que tu as utilisé ?
En tout cas pas mal du tout . Sinon est ce la photo qui donne cette impression de déformation sur la droite?
Revenir en haut Aller en bas
Tydav




Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2022

Lapis lazuli pour pendentif Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif   Lapis lazuli pour pendentif EmptyVen 15 Avr - 10:08

Pour le matériel j’utilise pour donner la forme un disque diamants pour dremel et ensuite tout au papier de verre sur le dremel du grain180 au grains 7000

Et pour la déformation elle est voulu j’ai fait une ligne pour qu’il y est deux pentes differentes
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 48
Localisation : Corcoué sur Logne

Lapis lazuli pour pendentif Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif   Lapis lazuli pour pendentif EmptyVen 15 Avr - 11:13

Ta déformation est parfaite alors ! A la fois,je suis une maniaco geek de la goutte symétrique c'est ma forme préférée !
Lapis lazuli pour pendentif Img_3215
Je fais avec des essences de bois différentes mais tu es la deuxième personne que je rencontre dans la semaine qui me donne envie d'essayer sur pierre. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tydav




Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2022

Lapis lazuli pour pendentif Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif   Lapis lazuli pour pendentif EmptyVen 15 Avr - 11:26

Merci
En fait si tu fais attention j’ai simplement suivi l’inclusion blanche qui est juste au dessus de la ligne que j’ai créé 😉
Après en forme de goutte c’est la deuxième que je fais et c’est vrai que j’aime bien.
Par contre la tienne est magnifique et le montage splendide bravo
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle




Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 48
Localisation : Corcoué sur Logne

Lapis lazuli pour pendentif Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif   Lapis lazuli pour pendentif EmptyVen 15 Avr - 11:32

Merci !
J'avais rien dit mais j'avais remarqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapis lazuli pour pendentif Empty
MessageSujet: Re: Lapis lazuli pour pendentif   Lapis lazuli pour pendentif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapis lazuli pour pendentif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif simple Lapis Lazuli
» Parrure Fleur : Argent/Lapis Lazuli
» Pliage et Lapis lazuli ...
» Serti argent, lapis lazuli & cuir : HELP !
» Bague avec lapis lazuli carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: