Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pliage et Lapis lazuli ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caline

caline


Messages : 192
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Pliage et Lapis lazuli ...  Empty
MessageSujet: Pliage et Lapis lazuli ...    Pliage et Lapis lazuli ...  EmptyMar 15 Mar - 22:14

Bonsoir !

Voici mon petit dernier. Un collier avec un serti ajouré sans soudure (les seules soudures sont les deux petits anneaux sur les côtés) et lapis-lazuli.
J'ai acheté la chaîne toute faite.

De face :

Pliage et Lapis lazuli ...  44_pen10

De dos :

Pliage et Lapis lazuli ...  44_pen11


Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage et Lapis lazuli ...  Empty
MessageSujet: Re: Pliage et Lapis lazuli ...    Pliage et Lapis lazuli ...  EmptyMar 15 Mar - 22:30


Caline ! Tu n'arrêtes pas !!!

C'est la chaîne qui me plaît le moins ... et les trois griffes Sad . Je trouve que ça alourdit le pendentif , dont j'apprécie beaucoup l'arrière .

Etait-il possible de réaliser un serti clos et souder directement un torque sur les parois latérales du serti ?

Je suis en outre assez surprise de l'apparence du Lapis lazuli ...???? La couleur est bizarre , on dirait du jaspe teinté en bleu ...
OU alors , les conditions lumineuses de la photo en ont déformé la couleur ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Messages : 192
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Pliage et Lapis lazuli ...  Empty
MessageSujet: Re: Pliage et Lapis lazuli ...    Pliage et Lapis lazuli ...  EmptyMar 15 Mar - 22:41

En effet je n'arrête jamais... bounce

Pour ce qui est du lapis-lazuli il ressort mal sur la photo, dommage on ne vois pas les petites taches de pyrite... Je vais essayer de le prendre en plein jour (dès que le soleil reviens chez moi).

J'ai beaucoup de mal avec les colliers, j'aime beaucoup les torques mais à mettre en forme c'est l'enfer pour moi (je pense qu'il me faudrait un buste en acier).
Sinon moi aussi je le préfère de dos que de face, l'avantage d'une chaine c'est que je peux le porter à l'envers Wink .

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Pliage et Lapis lazuli ...  Empty
MessageSujet: Re: Pliage et Lapis lazuli ...    Pliage et Lapis lazuli ...  EmptyJeu 17 Mar - 21:34

belle realisation !
dommage que les trois griffes soit sur les coté et non sur les angles Smile mais niveau serti c'est pas la meme difficulté ! Evil or Very Mad

bonne soiré a toi !
Max
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Messages : 192
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Pliage et Lapis lazuli ...  Empty
MessageSujet: Re: Pliage et Lapis lazuli ...    Pliage et Lapis lazuli ...  EmptyJeu 17 Mar - 21:48

Merci Maxime !

Oui effectivement, c'est pas la même difficulté...

Bonne soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pliage et Lapis lazuli ...  Empty
MessageSujet: Re: Pliage et Lapis lazuli ...    Pliage et Lapis lazuli ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pliage et Lapis lazuli ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrure Fleur : Argent/Lapis Lazuli
» Percer du lapis lazuli?
» Lapis lazuli pour pendentif
» Pendentif simple Lapis Lazuli
» Bracelet Argent, Chrysocolle et Lapis Lazuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: