Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pates à polir Gubosa

Aller en bas 
AuteurMessage
LucienL

LucienL


Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

pates à polir Gubosa Empty
MessageSujet: pates à polir Gubosa   pates à polir Gubosa EmptyVen 26 Aoû - 19:22

Bonjour,

Lors d'une visite à la fête du couteau à Nontron, j'ai pu découvrir un marchand d'outillages et produits pour couteliers sur son stand : l'entreprise "Michel VAILLANT"
https://www.michel-vaillant-forge.com/fr/
dans la gamme vendue, il y a des outils de forge, et des outils et produits pour le polissage.
J'y ai commandé et reçu rapidement des pains de pate à polir.
Ils m'ont semblés à prix intéressants, compte tenu de la taille des pains (environ 1kg).
Je vais m'en servir pour polir des outils (acier, laiton, bois ...).
Comme cela convient en coutellerie, cela devrait faire l'affaire pour mes vieux outils.
J'ignore comment leurs qualités se comparent à celle des pates déjà connues en bijouterie (Luxor, Dialux ...).
Je vous transmet néanmoins cette information sur ce fabricant espagnol et son revendeur français.

https://gubosa.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
pates à polir Gubosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de validité des pâtes à polir
» 3 pates à polir Gesswein offertes par tirage au sort parmi les admis au CAP/BMA bijouterie
» fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres.
» Que pensez-vous des pâtes de métal ?
» La recette des pâtes au fenouil de ma grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: