Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisReym

ChrisReym


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Marseille

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! EmptyMar 13 Sep - 10:58

Bonjour à tous ! et merci de m'accepter dans ce chouette forum!

Je m'appelle Christine, je vis à Marseille et j'ai 32 ans. Je travaille depuis 10 ans sur les plateaux de tournage de films en tant qu'assistante caméra et j'ai décidé de changer de vie , ou plutôt d'épouser deux carrières parallèles depuis une grosse année. J'ai donc fait une formation à Aix de CAP bijouterie-joaillerie et m'attaque désormais à une pratique débutante en auto entreprise en parallèle de mon activité d'intermittente du spectacle.

Je me suis installée dans un atelier partagé avec d'autres créateurs (non bijoutiers) et m'attaque à ce qui me tente depuis un moment: bidouiller mes premières créations en argent, et essayer de combiner métal-bois et métal-cuir.

Merci d'avoir créé ce forum, je m'y suis déjà beaucoup plongé en quête de réponses, dans ces moments où l'on se sent parfois un peu dépassé seul face à son établi! Le partage ça nous rend toujours plus fort!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMar 13 Sep - 10:59

.
Bonjour et bienvenue, Christine !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMar 13 Sep - 18:42

Bienvenue ici Christine ! tu y trouveras toute l'aide que nous pourrons te donner !

Ne jamais hésiter à poser des questions même si celles-ci ont déjà trouvé réponses, il n'est pas facile de trouver son bonheur avec le moteur de recherche du forum, pourtant très bien dirigé !!!

Ah et les questions stupides n'existent pas ! ( mais il est vrai que des fois répétez cent fois les mêmes choses est parfois contraignant mais bon, on a souvent à faire à cent personnes différentes !!!) ...donc la patience est notre mot d'ordre !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
ChrisReym

ChrisReym


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Marseille

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMar 13 Sep - 22:44

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: