Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Empty
MessageSujet: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau   Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau EmptyVen 30 Sep - 21:45

Bonsoir à tous,

Voilà un partage pour les amateurs.
Il a de multiples vidéos mais je recommande ses cours de cosmologie qui sont vraiment tout public (les ayant écoutés tous (sur les trajets maison -> bouleau -> maison, top, pas besoin des images), je confirme, accessible à tout amateur).

C'est passionnant, bien expliqué...

Le lien vers le 1er des 11 cours, les autres s'enchainent automatiquement:


Bonne écoute,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Empty
MessageSujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau   Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau EmptySam 1 Oct - 10:52

.
Merci, j'adore ce type, c'est un excellent vulgarisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Empty
MessageSujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau   Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau EmptySam 1 Oct - 11:48

Bonjour, un vulgarisateur? Moi je ne l écouterai pas alors si il est vulgaire j aime pas les gens qui disent des gros mots 🤣
Je plaisante excellent moi aussi durant mes 9 h de boulot il m arrive de mettre les écouteurs et m instruire a mon petit niveau, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Empty
MessageSujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau   Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau EmptyDim 2 Oct - 0:50

Bonjour N_R,

J'adore la science, la cosmologie, la physique...etc...

J'ai par contre beaucoup de mal à supporter le côté gourou gauchissant, politicien, voir wokiste de Aurélien Barreau.( néanmoins homme très cultivé )

Désolé.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny







_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Empty
MessageSujet: Re: Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau   Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de cosmologie tout public d'Aurélien Barrau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas tout public..
» Un joli film sur la cosmologie mettant en scène la belle aventure de la sonde Rosetta
» Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir
» Zircon : une pierre méconnue du grand public.
» *Tout feu tout flamme* 21 et 22 mai 2011 à St Leu la Forêt 95320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sciences, cosmologie, astronomie...-
Sauter vers: