Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jewelry making science

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabilgm7




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2022

jewelry making science Empty
MessageSujet: jewelry making science   jewelry making science EmptyDim 2 Oct - 0:22

Hello everyone, my name is Nabil, from Algeria, from the city of Batna, I am fifty years old, my job is making jewelry, bracelets and I love making chains.
Thanks for the great forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

jewelry making science Empty
MessageSujet: Re: jewelry making science   jewelry making science EmptyDim 2 Oct - 0:27

Hello nabilgm7,


Bonjour à tous, je m'appelle Nabil, d'Algérie, de la ville de Batna, j'ai cinquante ans, mon métier est de fabriquer des bijoux, des bracelets et j'adore fabriquer des chaînes.
Merci pour le super forum


Welcome among us.

VIVA Batna
cheers cheers

We will be happy to chat with you in English or another language. thanks to Google translate.

Have a very good day.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

jewelry making science Empty
MessageSujet: Re: jewelry making science   jewelry making science EmptyDim 2 Oct - 8:40

Salut Nabil et bienvenue ici !

Tiens je croyais qu'en Algérie le français était encore parlé, comme deuxième langue !! mais il n'y a aucun souci, c'était une remarque étonnée !



Hello Nabil and welcome here!

Well I thought that in Algeria French was still spoken, as a second language! But there is no problem, it was an astonishing remark!


رحبا نبيل ومرحبا بك هنا!

حسنًا، اعتقدت أنه في الجزائر لا تزال اللغة الفرنسية تتحدث كلغة ثانية! لكن لا توجد مشكلة، لقد كانت ملاحظة مذهلة!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





jewelry making science Empty
MessageSujet: Re: jewelry making science   jewelry making science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jewelry making science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Jewelry Making" par Augustus Rose 1917
» Châton 4 griffes : le Making Of
» Bague entourage : le "making of"
» Making of : Bague Topaze rectangulaire
» The making of an handcrafted knife By CROUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: