Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Jan - 15:05

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce fabuleux forum, plein d'entraide et de conseils ce qui est rare en bijouterie!

Jeune bijoutier à mon compte, je viens d'ouvrir ma bijouterie dans le beaujolais, et je redécouvre les joies de retravailler vraiment le métal de manière traditionel. Manière que j'avais un peu perdu au cours de mes années passées dans des ateliers de bijouterie.

J'aurais donc souvent des interogations sur des techniques que j'ai oublié, ou des détails dont je ne me souvient plus.

Et bonne année à tous!

Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Jan - 15:16

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Jan - 15:45

ips bienvenu !!!

Et non le beaujelpif n'est pas encore arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Jan - 23:57

Bonjour crougne


Bienvenu parmi nous.............tu as bien fait d'ouvrir ta bijouterie dans le Beaulolais.

Comme artisan tu trouveras très avantageux de pouvoir fabriquer librement tout ce qui te passe par la tête.....en respectant tes idéaux et tes préférences...

Chaque artisan a son style et c'est merveilleux pour la clientèle....... cheers cheers

Dans ce forum...tu trouveras toujours réponses à tes interrogations...et tu auras aussi le plaisir de partager tes créations et astuces d'atelier......et avec fierté....

Du plané, du fil, du tube....de l'énergie...et tout est possible.................oui ..............TOUT.

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée et bonne et heureuse année 2011.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ght64

ght64


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 61
Localisation : Aquitaine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue parmi nous   Bonjour à tous EmptyMar 4 Jan - 9:54

Bonjour


Bonjour.
Je suis importateur de pierres précieuses et fines et je travaille auprès des joailliers créateurs en Europe. J'ai un site www.ght64.fr et je propose également des écrins très novateurs spécialement adaptés aux pierres et bijoux, voici le lien du diaporama en ligne : http://picasaweb.google.fr/lh/photo/6oX5q3a_8I6gLYa_Iajq_r74WcIjYt9xOqDnnmz7rHo?feat=directlink.

Je vais régulièrement sur Lyon

Je suis à ta disposition pour toute demande d'information, conseil sur les pierres, confié, tarif, etc ...

Au plaisir de rencontrer.

Bonne et heureuse nouvelle année.

Thierry Barbet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ght64.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
»  Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: