Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je vous remercie tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opel




Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2022

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Je vous remercie tous    Je vous remercie tous  EmptyMer 23 Nov - 21:04

Bonsoir,
je suis nouveau dans la maison comme vous pouvez le constater
je suis sylvain, artiste d'art visuel depuis plusieurs années
je suis également professionnel des métiers du bois
dans la sculpture et la décoration
je suis là pour échanger avec vous
merci encore à vous les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3341
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous    Je vous remercie tous  EmptyMer 23 Nov - 21:19

.
Bonsoir et bienvenue, Sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous   Je vous remercie tous  EmptyJeu 24 Nov - 8:10

Salut et bienvenue ici Sylvain !

Donc pas grand chose à voir avec le travail du métal ??

Mais ce n'est pas le plus important, en fait nous adorons discuter avec tout le monde du travail fait à la main et surtout en artisan !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
opel




Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2022

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous    Je vous remercie tous  EmptyJeu 24 Nov - 8:27

Eddy a écrit:
Salut et bienvenue ici Sylvain !

Donc pas grand chose à voir avec le travail du métal ??

Mais ce n'est pas le plus important, en fait nous adorons discuter avec tout le monde du travail fait à la main et surtout en artisan !

Bonjour,
c'est vrai que je ne suis pas bijoutier des pierres, mais je le fais avec du bois.
par contre j'ai autour de moi des amis prospecteurs et collecteurs de pierres précieuses et et d'or
et ce domaine a tellement de choses surprenantes qu'il est toujours bien de discuter avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Xaniss




Messages : 467
Date d'inscription : 16/11/2020

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous    Je vous remercie tous  EmptyJeu 24 Nov - 14:53

opel a écrit:
Eddy a écrit:
Salut et bienvenue ici Sylvain !

Donc pas grand chose à voir avec le travail du métal ??

Mais ce n'est pas le plus important, en fait nous adorons discuter avec tout le monde du travail fait à la main et surtout en artisan !

Bonjour,
c'est vrai que je ne suis pas bijoutier des pierres, mais je le fais avec du bois.
par contre j'ai autour de moi des amis prospecteurs et collecteurs de pierres précieuses et et d'or
et ce domaine a tellement de choses surprenantes qu'il est toujours bien de discuter avec les autres


Aaaaaaaaaaah le bois !!! J'ai moi meme dans mon jardin un superbe chêne millénaire !

Je vous remercie tous  028208-Bouleau-commun_1x800

Un des plus vieux arbres du monde, certifié par un experts de la WWF (le panda, pas les mecs en lycra)

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re Je vous remercie tous   Je vous remercie tous  EmptyJeu 24 Nov - 20:17

Plutôt chétif pour un chêne millénaire, xaniss ! tu devrais demander une contre expertise car je n'y connais rien en bois, mais je pense qu'un chêne aussi vieux devrait paraître plus grand et noueux ...1000 ans cela marque !

<< attention aux attaques des petites bestioles >> ... un jour, alors que j'étais jeune roseau, un vieil être de deux fois mon âge m'a dit ceci !!

<< moi mes 75 ans je les ai !!! mais toi est-tu sur d'y parvenir ?? >> ...

Depuis je fais attention ou je pose mes pieds !
.

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous   Je vous remercie tous  EmptyJeu 24 Nov - 20:27

A l'attention particulière d'Opel !

Je viens de supprimer le post sur ta magnifique pierre bleutée ,

<< tu sais ici c'est surtout un forum de bijoutiers, pas de lapidaires, bien que nous ayons dans nos rangs des membres sachant apparemment distinguer un morceau de verre d'une gemme, ( moi perso non !) ..>> .


Nous ne sommes pas contre d'échanger des idées avec un autre corps de métier quant tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur, même si des fois l'envie de sortir le goudron et les plumes se fait sentir !!

Après tout nous ne sommes que des artisans ! et ne pouvons nous targuer de tout connaitre !

Donc , s'il te plaît ne recommence pas avec la présentation de cette pierre qui apparemment n'est pas TA propriété, car nous avons déjà assez de sujets de fâcherie sans que des cailloux viennent se loger entre nos lignes !


Je t'en remercie ! et nous serons toujours présent pour discuter avec toi de notre passion!!! la bijouterie sous toutes ses formes sauf celle proscrite au sommaire , bien sur !!


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous    Je vous remercie tous  EmptyJeu 24 Nov - 22:13

Bonjour opel,

Bienvenu parmi nous,

Heureux de discuter avec toi de tout ce qui concerne la bijouterie-Joaillerie.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
opel




Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2022

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous    Je vous remercie tous  EmptyVen 25 Nov - 0:23

Eddy a écrit:
A l'attention particulière d'Opel !

Je viens de supprimer le post sur ta magnifique pierre bleutée ,

<< tu sais ici c'est surtout un forum de bijoutiers, pas de lapidaires, bien que nous ayons dans nos rangs des membres sachant apparemment distinguer un morceau de verre d'une gemme, ( moi perso non !) ..>> .


Nous ne sommes pas contre d'échanger des idées avec un autre corps de métier quant tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur, même si des fois l'envie de sortir le goudron et les plumes se fait sentir !!

Après tout nous ne sommes que des artisans ! et ne pouvons nous targuer de tout connaitre !

Donc , s'il te plaît ne recommence pas avec la présentation de cette pierre qui apparemment n'est pas TA propriété, car nous avons déjà assez de sujets de fâcherie sans que des cailloux viennent se loger entre nos lignes !


Je t'en remercie ! et nous serons toujours présent pour discuter avec toi de notre passion!!! la bijouterie sous toutes ses formes sauf celle proscrite au sommaire , bien sur !!


merci à vous je pense que vous avez parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re:: Je vous remercie tous   Je vous remercie tous  EmptyVen 25 Nov - 1:58

Oh oui et j'en suis certains !

Et d'ailleurs je supprimerais aussi tout post qui n'a rien à voir avec nos objectifs ! le métal et son travail !! à la main bien sur !!


ou alors tu commences à sculpter le métal, mais même là je ne vois pas en quoi cela pourrait vraiment nous intéresser si il n'y a pas de vrai travail de bijouterie derrière !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Je vous remercie tous  Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie tous    Je vous remercie tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous remercie tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous
» Je vous remercie pour accueil
» Bonjourrrrrrrrrrr a vous Tous
» arka de l ardeche
» Bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: