Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous remercie pour accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jmilenet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2022

Je vous remercie pour accueil Empty
MessageSujet: Je vous remercie pour accueil   Je vous remercie pour accueil EmptyLun 21 Mar - 22:15

Bonjour,

Je me présente Jmilenet, agé de 49ans, j'habite en France dans le Rhône-Alpes et plus particulièrement dans L'Ain.

Je suis une personne que l'on pourrait dire instable, curieux mais passionné. Que ce soit dans le domaine du professionnel ou du loisir quand je me lance c'est à fond jusqu'à m'épuiser et m'ennuyer c'est pour cela que je passe à autre chose.

Alors me voilà dans votre domaine de la bijouterie, je suis admiratif de ces beaux Objets fabriques main, je me lance pour m'enfuir de mon ennui.
Quel plaisir de me retrouver en tête à tête avec mes créations, ça m'apporte la paie !

Je me suis inscrit sur votre Forum pour apprendre et découvrir votre monde.

Je vous remercie de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je vous remercie pour accueil Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour accueil   Je vous remercie pour accueil EmptyLun 21 Mar - 22:25

.
Bonsoir et bienvenue, Jmilenet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je vous remercie pour accueil Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour accueil   Je vous remercie pour accueil EmptyLun 21 Mar - 22:30

Bonjour Jmilenet,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de briser ton ennui, si jamais il devait remonter à la surface en travaillant à la cheville.

Pour ma part, avec déjà 50 années de métier, je suis certain que jamais je ne m'ennuierai tant il y a de créations qui attendent dans un coin de ma cervelle. Il faut dire que je suis totalement indépendant depuis 43 années et qu'il est si facile de travailler au Québec versus en France nettement plus '' tatillonne '' ( et je suis poli ) côté paperasse.....et sécurité en général.

Peu importe. ce forum est le tien.  cheers  cheers

VIVE Rhône-Alpes et plus particulièrement dans L'Ain.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je vous remercie pour accueil Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour accueil   Je vous remercie pour accueil EmptyMar 22 Mar - 8:58

Salut et bienvenue ici !

A te lire on se dit que dès que tu en sauras un peu plus sur le bijouterie et que tu auras crée ton premier bijou tu passeras à autre chose !! marrant hein ?

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Je vous remercie pour accueil Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour accueil   Je vous remercie pour accueil EmptyMar 22 Mar - 17:13

Bienvenue Jmilenet.Eddy 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous remercie pour accueil Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie pour accueil   Je vous remercie pour accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous remercie pour accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une newelle !
» Je vous remercie tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Qui je suis...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: